Beans On Toast

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Not happily ever after

AuteurMessage
Sunny
Admin

MessageSujet: Not happily ever after   Mar 2 Mai - 13:47

Auteur: Sunny

Disclaimer: Doctor Who appartient à la BBC et à Russell T.Davies.

Spoilers: Saison 1 et 2 jusqu'à "School Reunion"

Rose rentra dans sa chambre et s'enferma à double tour.

Au diable Sarah Jane Smith.

Au diable le Docteur et ses neufs cent ans!!!

Bien sûr, elle savait qu'il avait eu des compagnons avant elle… Parfois il lui en avait parlé… hum… si on peut appeler çà parler… Abordé à peine… Aucun nom, aucun fait, aucun souvenir auquel se rattacher… des ombres anonymes, hantant les murs du TARDIS…

Etait-ce sa destinée, à elle aussi?

Devenir un fantôme… avant de disparaître… ou rester sur Terre, comme Sarah Jane? Alors que Monsieur "Je suis le dernier Seigneur du Temps regardez moi comme je suis impressionnant" voyagera à travers l'espace et le temps aux côtés d'une autre blonde ou d'une brune aux grand yeux de braises… et jeune… tellement jeune, alors qu'elle… oui, elle aura perdu toute sa fraîcheur de jeune fille depuis des années…

Se regardant dans la grande psyché qui ornait sa garde robe, Rose poussa un long soupir. Qui croyait-elle tromper? Bien sûr, elle allait vieillir… c'était évident… Que voudrais-tu donc faire d'autre, pauvre bécasse, régénérer?

Le temps passe… pour tous… excepté pour lui…

Qui suis-je pour lui si ce n'est le dernier nom d'une liste déjà longue… Une compagne de voyage… parmi tant d'autre… Son dernier joujou, oui, c'est çà… parfaitement… un joujou, une jolie petite poupée dont il se débarrassera lorsqu'il en aura assez…

Gah… les hommes… Aliens ou pas, ils sont tous les mêmes…

Et quand ce sera fini… quand tout sera fini, qu'adviendra-t-il de moi?

Je croyais être spéciale à ses yeux… je pensais que les autres n'avaient pas été à la hauteur, mais Sarah Jane… Sarah Jane était très capable… et elle l'est toujours.

Elle a cette soif d'aventures, de vérité… Elle a de l'énergie à revendre… et elle est loin d'être stupide…

Pourquoi diable l'a-t-il laissée partir?

Comme il me laissera partir un jour… et je ne le reverrais plus…

Et pourquoi cette pensée m'est-elle aussi insupportable?

Après tout, je pourrais toujours faire comme Sarah Jane… reprendre ma vie là où je l'ai quittée…

Je ne prétends pas être comme elle la version britannique de Loïs Lane, mais je peux toujours retrouver un job mieux payé.. qui sait, travailler pour Harriet Jones (rien que pour faire enrager un certain alien)… et épouser Mickey!

Excellente idée!

Comme çà, lorsque Môsieur Impressionnant se pointera, j'aurais une dizaines de bambins courrant aux quatre coins de l'appartement et…

Oh, seigneur… non, ca ne serait pas le paradis… ca pourrait l'être… Si j'étais mariée non pas à Mickey mais à celui que j'aime vraiment…

Et qui cela pourrait-il être?

L'homme ou plutôt l'extraterrestre que j'ai le plus envie d'étrangler à l'instant précis….

Après tout, ce n'est pas de sa faute, je veux dire, oui, il y a eu d'autres humains dans sa vie, d'autres êtres chers à son cœur… qui ont compté autant que moi… peut-être même plus.. .et ca fait mal… et oui, mon cœur se brise à cette idée…

Et je ne suis qu'une égoïste… qui a failli faire rater la mission à cause de mes crises de jalousie stupides et infantiles.. .

Me disputer avec Sarah Jane, au lieu de l'aider, au lieu de profiter de la chance que j'ai de voyager avec lui …. Pour le temps que cela durera… Compter les jours, les heures, les minutes, les secondes et les garder au plus profond de mon être à fin de me les rappeler quand tout cela sera fini…

Car cela finira un jour, n'est-ce pas?

Il n'y a que dans les contes de fées que le preux chevalier épouse sa tendre damoiselle et reste à ses côtés pour toujours…

Mon preux chevalier de l'espace.. . qui me quittera un jour pour partir vers de nouvelles aventures… Mais qu'importe le futur, qu'importe si dans vingt ans nos routes se sont séparées, l'important est maintenant… Le présent…. Notre présent, commun…. Mon Docteur…

A moi!!!!

Et pas à Sarah Jane!

Huh!

FIN.

MessageSujet: Re: Not happily ever after   Mer 3 Mai - 12:13

j'ai lus ma premiere fics docteur WHO by Sunny.
il a 900 ans le monsieur??
bon comme d'hab j'ai beaucoup aimé, ca me manqué tes fics, ecris en d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin

MessageSujet: Re: Not happily ever after   Mer 3 Mai - 12:38

Contente que ca t'aie plus... et oui, le docteur a 900 ans... Il le dit dans "L'humanité en péril" (Saison 1). Rose plaisante même sur leur différence d'âge... alien
Ooohhhh... et moi, j'en ai 22 aujourd'hui!!!!!

MessageSujet: Re: Not happily ever after   Jeu 4 Mai - 15:31

hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaappppppppppppppyyyyyyyyyyyyy birthay toooooooooooooo yyyyyyyyyyyyyoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Not happily ever after   

Not happily ever after
Page 1 sur 1