Beans On Toast


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1.8. La fête des pères

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny
Admin
avatar

Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: 1.8. La fête des pères   Mar 21 Mar - 13:50

Episode 8: La fête des pères:

****

Ah! Un épisode sur Rose… voilà qui est intéressant.

D'habitude, comme l'a d'ailleurs dit Christopher Eccleston dans une interview, les compagnons du Docteur étaient des personnages secondaires… tandis que lui était le héros.

Cependant, les choses évoluent… et les personnages secondaires prennent de l'importance dans les séries…

Pouvez-vous sincèrement imaginer Angel sans Cordélia et Wesley? Duncan MacLeod sans Joe Dawsons et Methos? Buffy sans Alex et Willow? Sydney Bristow sans Marshall, Dixon ou Vaughn? Clark Kent (oh misère) sans Chloé Sullivan ou Lex Luthor (Que deviendrait-il sans eux? On se le demande)?

Il en va de même pour le Docteur et Rose Tyler…

En tant qu'unique survivant de la guerre du temps, le Docteur s'est attaché un peu plus que d'habitude à sa compagne… Et puis il y a quelque chose de particulier dans le personnage de Rose… Elle prend les devants, s'aventure sur ces planètes lointaines avec une soif de découverte et une curiosité comparable à celles du Docteur… Plus que sa compagne, elle est son âme sœur…

Et donc, quand elle lui demande du bout des lèvres d'assister à la mort de son père à fin de pouvoir être là et lui tenir la main lors de ses derniers instants, le gallifréen accède à sa requête … par deux fois!

C'est stupide, c'est prendre un risque extravagant… mais il le fait tout de même… pour plaire à Rose…

Ah l'amour… les bêtises que cela vous fait faire…

Et comme il fallait s'y attendre de la part de Rose, elle agit à l'instinct…. et sauve son père… ce qui libère les Reapers, d'affreuses bestioles, ressemblant un peu à des dragons… et qui massacrent tous les habitants du quartiers…

Et il est fâché le Docteur, très fâché… Et il claque la porte, reprenant la clé du Tardis de Rose et la traitant de "singe stupide"... Charmant…

Mais dès qu'il se rend compte que Rose est en danger, il se précipite à l'église et prend tous les risques possible pour elle... pour que son père continue à vivre… affrontant la terrible Jackie Tyler… pour finir dévoré par un des Reapers…

Bon, eh bien, si il y en avait parmi vous qui doutaient encore des sentiments du Docteur pour sa blonde amie, je crois que là, nous avons eu confirmation…

Pete Tyler décide de se sacrifier, à fin de sauver sa fille et le monde…

Et le Docteur réapparaît aux côté de sa bien-aimée…

Et Pete Tyler ne meurt plus seul, Rose est là pour lui tenir la main alors qui rend son dernier soupir.

Alors qu'il n'avait pas pardonné son erreur à Adam, le Docteur pardonne à Rose… Officiellement, parce qu'elle lui a demandé pardon…

Ben voyons… huh…

Et il pense qu'on va croire çà??? Sincèrement???

Mdr…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/doctorwho
 
1.8. La fête des pères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Saisons :: Saison 1-
Sauter vers: