Beans On Toast


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1x11

Aller en bas 
AuteurMessage
Physalia physalis

avatar

Nombre de messages : 129
Localisation : Au milieu de nulle part
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: 1x11   Sam 4 Aoû - 11:34

(01x11) combat

Dans les ruelles sombres de Cardiff, le capitaine Jack pourchasse un Weevil et fini par l'acculer dans un cul de sac. La créature fait volte face et Jack essaye d'utiliser un spray anti-weevil sur la bête, sans succès... le monstre l'attaque et le blesse avant de fuir laissant Jack avec une sanglante morsure à la poitrine. Ce n'est pas la première fois que le capitaine regrette amèrement d'avoir donné la soirée aux menmbres de l'équipe...
Gwen est au restaurant avec Rhys mais ne semble pas s'amuser, alors que Rhuys essaye d'engager la conversation... Gwen ne l'écoute même pas, l'air abscente, si bien que Rhys fini par lui demander ce qu'elle a. Alors qu'elle commence à s'excuser pour son comportement, le weevil traverse la rue, toujour poursuivi par jack. Ce dernier apperçoit Gwen, s'arrète, se présente à Rhys et lui annonce que Gwen doit reprendre du service, c'est une urgence! Rhys s'énerve et essaye de forcer Gwen à rester avec lui., mais celle ci s'élance à la suite de Jack, à la poursuiite du Weevil.. Elle rejoint jack dans une rue sombre où ils parviennent à rattraper le Weevil.Mais avant qu'ils n'aie pu l'attraper, un van blanc leur bloque la route et des hommes masqués en sortent, attaquant le monstre par surpriseavec des lances électrifiées. Ils entrainent la créature dans le van et démarre avant même que Jack et Gwen les rejoignent.
Au Hub, Jack récapitule les questions qui se posent à l'équipe; premièrement, depuis quand d'autres personnes connaissent l'existance des Weevil? Deuxiemement, Est ce qu'ils ont déjà fait cela avant?et troisièmement, qu'est ce qu'ils font aux créatures? Ianto apprend que dans les hopitaux de la ville on observe une recrudescence des blessés par morsures de Weevil.
Tosh cherche le van mais l'imatriculation est fausse, donc elle le cherche sur les enregistrement des caméras de la ville.
A part, Gwen essaye de joindre Rhys et lui laisse trois messages d'excuse. Silencieux dans leur appartement, Rhys les écoutes puis les efface.
Gwen retourne travailler et dit à Toch qu'elle n'arrive pas à joindre Owen, Tosh lui répond qu'il déprime depuis que Diane l'a laissé tomber.
Dans un bar bondé du centre ville, Owen, accoudé au contoir laisse sonner son téléphone. La serveuse essaye gentiment de lui remonter le moral, mais son petit ami jaloux, Tommy, agresse Owen. Très vite ils en viennent aux mains et Tommy est envoyé à terre par Owen qui sort ensuite du bar.
Au hub, Jack et Ianto descendent voir un weevil qu'ils tiennent captif. Il est couché sur le sol, comme s'il était blessé. Ianto dit qu'il a ce comportement depuis une dixaine de minutes. Owen pensait que les Weevils ont des capacités télépathiques, Jack en déduit que les hommes masqués ne font pas q'enlever ces créatures, ils les torturent! Jack essaye de communiquer avec le Weevil, sans y parvenir.
Tosh a retrouvé sur un enregistrement de la ville la camionette blanche. On voit des hommes masqués s'arreter sur un parking désert et descendre du van. Pour d'obscures raisons, la caméra était tomber en panne pille à ce moment. Ils ne veulent pas être vus et Jack n'en est que plus curieux.
Le lendemain matin, Jack et Tosh se rendent sur le dit parking, qui se trouve près d'un batiment désafecté. Jack explique que durant la 2nd guerre mondiale, on y rangeait les corps des G.I. Décédés au combat. Tosh est curieuse de savoircomment il a pprit ça mais Jacklui répond qu'il aime l'histoireet qu'il s'y connait. Ils s'avancent dans le batiment et trouvent un homme mort dans une large flaque de sang, visiblement tué par un weevil. A ce moment le telephone portable du mort sonne et Jack répond. Une voix d'homme l'avertit qu'il vaudrait mieux qu'il reste en dehors de cette histoire. Jack s'énerve et lui répond qu'il va le retrouver et qu'il sera condamné pour ce qu'il a fait.
Au Hub, Owen, enfin de retour, faitr l'autopsie du cadavre, identifié comme étant Dan Hodges, né en 1979. C'était un respectable vendeur, père d'un jeune enfant. Owen confirme que Dan a été tué par un Weevil. Cependant le corp porte des marques de coups et puisque les Weevils ne frappent que pour tuer, ils en déduisent qu'il fut torturé par des hommes avant d'être achevé par le Weevil. Jack pense qu'il utilisent le Weevil pour commettre le meutre parfait: pas d'empreintes, pas d'ADN, juste une morsure qui ne permet de soupsonner personne.Gwen se rend compte qu'il va lui falloir annoncer la nouvelle à la veuve de Dan.
Plus tard, Gwen qui la maison de Dan et retourne à la voiture où l'attend Owen. Elle l'interroge sur sa relation avec Diane, mais Owen s'énerve et quitte la voiture, lui annoncant qu'il rentrera au Hub à pied.
Lorsqu'il arrive au Hub, Jack lui confie une mission d'infiltration; ils pensent qu'un agent immobilier est dans le coup car le baiment désafecté dans lequel ils ont retrouvé le cadavre est en fait en vente dans une agence immobilière. Owen doit le rencontrer et trouver quels pouvait eêtre les liens entre dans et cet agent immobilier. Seul Owenpeut mener à bien cette infiltration, tous les autres membres de l'équipe ont étés vu par le groupe masqu é.
Owen, bien habillé et portant un attaché caisse qui convient parfaitement à son rôle de représantant dans une grande companie, se rend donc à l'agence. Il y rencontre Mark Lynch, le patron, et lui dit qu'il cherche à acquerir un batiment sur les docks. Mark se rend dans l'arrière boutique pour sortir les dossiers, et Owen en profite pour poser un appareil alien sur l'ordinateur de l'agence. Tosh a à présent accès total et permanent aux dossier de Mark. Ce dernier revient et Owen retire juste à temps l'appreil. Il déclare à Mark qu'ila repéré un batiment désafecté qui l'interresse sur les docks mais on lui répond que l'agence à déjà trouvé un acheteur pour ce batiment.Mark propose de discuter d'un autre choix autour d'un verre en fin de journée.
Lynch est clairement méfiant envers Owen. Dès qu'il est partit, il cherche sur internet le site de l'entreprise où est sencé travailler Owen. Celui-ci a entièrement été construit par l'équipe Torchwood.Puis il appèle au numéro donné par Owen et l'appel est dirigé vers Tosh qui répond comme si elle était la standardiste de l'entreprise. Lynch est convaicu.
Au hub, Ianto arrive et dit à Jack qu'il a trouvé à l'hopital un blesser dont les lessures correspondent à des morsures de weevil.Gwen veut s'y rendre mais Jack lui ordonne de rentrer voir Rhys.Elle obéit et une fois à l'appartement elle découvre que Rhys sort pour la soirée avec des amis.
Jack et Ianto vont à l'hopital, voir ledit blessé, Will Harris qui a subit plus de 10 heures d'opérations pour ses blessures. Will ne veut rien leur dire et répète qu'il a dit tout ce qu'il savait à la police. Will ajoute qu'  « ils » le tueront s'il parle.
Jack, Tosh et Ianto sont au Hub, ils n'ont qu'une solution; liberer le weevil qu'il tiennent prisonnier dans l'espoir d'attirer le groupe masqué. Jack compte le relacher dans un lieu désert, là où les kidnappeurs avaient pris l'autre créature. Ils posent une balisent sur « leur » Weevil pour pouvoir suivre ses mouvements.Une fois lachée la créature se dirige vers une aire pietone et l'équipe doit le poursuivre à pied.
Owen et Mark se rencontre au bar convenu (celui où était Owen au début de l'épisode.) Bien évidemment, ils recroisent Tommy qui reconnaît Owen, et l'approche menacant, avec deux amis. Owen se lève et attaque les 3 hommes, Lynch l'aide. Les 3 hommes n'ont aucune chance contre deux combattants comme lynch et Owen, très vite ils sont défait. Lynch regarde Owen avec un mélange de curiosité et de respect, alors que celui ci s'acharne sur Tommy, qui s'est évanoui.
Jack et Tosh voient le van blanc arriver et les hommes masqués entrainent le Weevil. Ils poursuivent le signal de la balise.
Lynch emmène Owen chez lui pour se changer (Une éorme maison remplie d'ordinateurs et de poster de boxe) Alors que Lynch change de T-shirt Owen remarque des cicatrices de morsures sur son dos.Lynch lui demande d'où vient sa colère et lui parle du sens de la vieet celui qu'il compte donner à la sienne. La vie peut êtrepalpitante quand on sait où regarder...
Pendant ce temps Rhys est rentré et découvre Gwen, qui a préparé 2 verres. Elle s'excuse de son comportement et lui avoue avoir coucher avec un collègue. Rhys ne veut pas en entendre parler mais elle ajoute qu'elle vient de le droguer... Il y avait un produit capable d'éffacer sa mémoire dans son verre... Dans quelques minutes il ne se souviendra plus de leur conversation. Rhys s'énerve, lui hurle dessus avant de s'évanouir à cause de la drogue.
Chez Lynch, Owen monte au 2nd étage sous le prétexte d'aller aux toilettes.Il fouille l'étage et trouve une porte cadnassée.Il foce le cadnat et entre dans une pièce où est enchainée un Weevil. Lynch arrive et Owen pretexte de ne jamais résister à un cadnat. Il lui demande ce qu'est la créature et lynch admet qu'il l'ignore totalement.Tout ce qu'il sait c'est que cette bête est vicieuse et il commence à la frapper comme un Putching-ball.N'en pouvant plus, Owen lui ordonne d'arreter, la créature n'est pas faite pour le combat. Lynch réalise qu'il fait parti de l'équipe qui suivait le Weevil et le félicite pour sa couverture.Il ajoute qu'il a contrarié ses plans. Owen demande si Dan Hodges, sa femme et son gosse l'avait également contrarié.Lynch répond qu'il n'est pas responsable du choix des autres.Owen lui explique qu'il pense qu'il utilise le Weevil pour commètre le meurtre parfait et Lynch se rend compte qu'ils ne savent rien.Dan Hodges ne s'est pas fait assassiné, en fait il faisait parti du groupe de Lynch. Il promet de tout montrer à Owen.
Jack, Ianto et Tosh suivent le signal qui s'est arreté près d'une station de métro. Ils s'y rendent et ne trouvent que la balise. Ils ne savent toujours pas qui sont ces gens, où ils sont et ce qu'ils font!
Lynch emmène Owen en voiture dans une impasse vide. Le van blanc y est garé mais il n'y a aucun signe d'activitée. Soudain un homme puis 2 apparaissent et se dirigent vers un batiment. Très vite l'impasse est pleine de jeunes hommes qui entrent dans ce fameux batiment. Lynch déclarre à Owen qu'il trouvera les réponses aux questions qu'il se pose à l'interieur. Ils entrent donc...
Gwen retourne au Hub, avec des pizzas mais trouve le batiment vide. Elle éclate en sanglots. Puis un portable, celui du mort, Dan, sonne. Un message apparaît; CF106BY...Elle fait des recherches et trouve que cela correspond à une adresse d'un batiment appartenant à l'agence de Lynch. Elle appèle Jack et lui explique que le message est un RDV. Il décide de passer la chercher au Hub avant de se rendre à l'adresse.
Lynch et Owen sont dans le batiment; Ils arrivent dans une salle « d 'échauffement «  où les jeunes hommes se battent au poing alors que d'autre les encouragent; Puis ils arrivent dans «  l'arène ». Une salle au centre de laquelle une cage tient prisonnier un Weevil. Les hommes payent pour entrer et le but est d'y rester le plus longtemps possible. Lynch dit que Lynch s'est suicidé en ne se défandant pas contre le Weevil.
Owen veut partir mais Lynch le menace avec une arme et lui ordonne d'entrer dans la cage. Owen refuse dans ces conditions. Lynch abaisse son arme et Owen enlève son manteau. La cage est ouverte, Owen y entre.
La porte se referme derriere lui et Owen fait face au weevil. A ce moment l'équipe surgit dans la salle et jack tire en l'air. Alors que tout le monde est distrait le weevil en profite pour attaquer Owen, Jack est obligé de lui tirer dans le bras pour sauver Owen. Gwen sort Owen de la cage. Pendant ce temps, Ianto et tosh arrètent les autres. Jack leur ordonne de ne plus jamais s'approcher d'un Weevil. Alors qu'il a le dos tourné, Lynch s'enferme avec le Weevil. Alors que Jack le laisse, on entend les cris d'agonie de Lynch.
Owen est à l'hopital, remis de ses blessures, il peut partir. Jack arrive et lui dit qu'avant de mourir Lynch lui avait dit qu'Owen était entré volontairement dans la cage. Owen lui dit qu'il ne voulait pas être sauvé. Jack refuse de s'excuser à ce propos et lui dit qu'il veut le voir au boulot le lendemain matin.
Un peu plus tard, Owen va voir les Weevils enfermésau hub. Lorsque Owen s'approche d'eux, menacant, elles reculent, défensive. Owen sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1x11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x11 - War Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Torchwood :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers: