Beans On Toast


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blackpool

Aller en bas 
AuteurMessage
cloclo



Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Blackpool   Ven 27 Juil - 20:58

Synopsie :
Un jeune homme est retrouvé mort dans le nouveau Casino de la ville Blackpool, le lendemain de son ouverture. L'enquête commence pour savoir qui a commi ce crime, sur fond de comédie musicale loufoque.




Bon bah, voilà, je me suis enfilée les 6 épisodes à la suite aujourd'hui. Alors, même si l'histoire fait un peu "Feux de l'amour" sur les bords, ça a le mérite d'être bien filmé, avec de bons acteurs et de la bonne musique. Introduire des chansons est une idée très originale (à croire que les anglais en ont toujours et nous jamais) et le rendu est très bon. Seul bémol : j'ai pas tout compris... En particulier, David Morrissey qui parle vraiment bizarrement. J'ai même eu du mal avec David Tennant qui parlait moins clairement que dans Casanova ou Doctor Who. Il va falloir que je visionne tout ça plusieurs fois pour m'habituer à leurs accents...


A vous de donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carole

avatar

Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Blackpool   Ven 24 Aoû - 0:04

Ca y est, j'ai vu. J'ai fait une petite soirée "Blackpool" pour finir.
Bon, à l'évidence, je ne pense pas regarder le telefilm pour le moment. un jours, peut être, mais bon, je m'arrête a la serie actuellement.

Pour moi, c'était pas trop mal. Par contre, niveau decor, il y a un coté carton pate par moment qui jure un peu (en Asie, je veux bien, mais quand on se paie du Queen dans la B.O. faut pas pousser!) Les musiques sont pas mal du tout, par contre l'enquête policière... hum hum... c'est limite limite. Alors a l'arrivée, quand on apprend qui c'est, on s'en fout comme de l'an 40 finalement.
Ce que j'ai le moins aimé c'est la story-line de David Tennant/Sarah Parish. Le reste de la famille ok, assez interessant, mais pour eux on tourne en boucle c'est chiant.

Il y a quelques trucs niveau compréhension qui me sont passé à côté (et j'ai eu un prob informatique sur l'un des episodes, trop le rêve!) mais bon pas trop gêné au niveau des accents. Il faut dire, j'avais eu l'occasion d'entendre David Morrissey avec sa voix avec le pilote de Meadowlands. Mais bon, mon frere dit qu'il faut lui apprendre a parler anglais lol!

Enfin voilà! Vu. Les episodes sont un peu long je trouve, et finalement, si ca avait ete plus court, cela aurait ete bcp mieux. Ils ont trop tiré en longueur, pour moi c'est le defaut principal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.critictoo.com
 
Blackpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Acteurs :: David Tennant-
Sauter vers: