Beans On Toast

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jekyll

AuteurMessage
Carole

MessageSujet: Jekyll   Jeu 21 Juin - 21:55

Un petit nouveu sujet, en dehors du Doctor mais pas si loin que ça.

Le premier episode a été diffusé après doctor who la semaine derniere. Et oh surprise, il a été ecrit par Stevent Moffat. Ca vaut quand meme la peine d'en parler un petit.

Moi j'ai bien accroché. L'acteur principal dont j'ai encore oublié le nom est vraiment bon (mais c generalement le cas) et le pilot est bien dosé. Les Anglais ont un avantage sur les americains, ça ne traine pas des pattes. Il y a de la revelation des le debut.

Enfin, voilà, je ne sais pas si quelqu'un a vu. En tout cas, moi, ca m'a plu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.critictoo.com
Carole

MessageSujet: Re: Jekyll   Mar 17 Juil - 15:58

Je viens poster un petit message pour dire tout le bien que je pense de cette série. J'y arrive ne serait-ce qu'à motiver une personne a la voir, je serais fiere de moi. C'est vraiment bien fait. James Nesbitt est vraiment excellent.
Enfin scenario maitrisé de bout en bout, jeux d'acteurs comme on les aime, enfin tout ce qui fait une vraie bonne série!!!
cloclo

MessageSujet: Re: Jekyll   Mar 17 Juil - 20:33

T'as une parabole qui te permet de voir les chaines anglaises toi...

Juste en passant, c'est quoi à peu près l'histoire ? (même si d'après le titre, ça donne des idées, mais on peut toujours se tromper)

Si ça peut te rassurer, si pour le moment la série te plait, c'est qu'elle doit sûrement être bien (donc oui, intéressée)
Meline

MessageSujet: Re: Jekyll   Mar 17 Juil - 23:18

D'après ce que j'ai lu c'est une version revisitée du Dr Jekyll et Mr Hyde... Je n'ai pas encore vu la série mais c'est dans mes prévisions...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
Carole

MessageSujet: Re: Jekyll   Mer 18 Juil - 12:54

Meline, c'est ça! Ils etablissent un parallele entre la ressemblance entre Jackman (Nesbitt) et l'auteur du livre, en partant bien sur du fait que ce n'est pas qu'un simple roman. Mais bon, ils restent je crois deux episodes pour vraiment nous reveler le fin mot de l'histoire je dirais!

En fait, en gros Jackman cohabite avec qqun on va dire dans son corps, un type un peu sadique et tout! Ils communiquent ensemble grâce à un magnetophone. Ils engagent une femme (Michelle Ryan) pour l'aider face à la situation. Il va decouvrir qu'il est suivi par quelqu'un et va donc vouloir en savoir plus

Tres mal resumé. D'un coté, quand j'ai vu, je ne savais pas vraiment de quoi ca parlait (chose que je fais assez souvent) et comme on en apprend a chaque episode, c'est un peu difficile d'expliquer
cloclo

MessageSujet: Re: Jekyll   Mer 18 Juil - 13:23

Ca me fait penser à la blonde dans la série Heroes (j'ai vraiment du mal à retenir les noms... Et pourtant, ils sont toujours écrits en bas de l'écran) et qui était aussi dans destination finale.

Enfin bref, vais essayer de voir ça, je te fais confiance (si jamais c'est pas bien en fait, ce sera de ta faute donc, mouahahahahaha !!)

edit : j'ai été sur ton site (critictoo) et y'avait une image ajoutée à l'article sur le premier épisode de la série... C'est celle qu'il y avait en général à la fin des Doctor Who pour le programme suivant !!! (ouais deux de tension...) Je me demandais qui pouvait bien être ce gars bizarre avec son air de pervers, maintenant, le mystère est éclairci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jekyll   

Jekyll
Page 1 sur 1