Beans On Toast

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Review de Beans on toasts par Call me God

Etes vous d'accord avec Kiarie?
1. Oui
0%
 0% [ 0 ]
2. Non
33%
 33% [ 2 ]
3. Plus ou moins
67%
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Sunny
Admin

MessageSujet: Review de Beans on toasts par Call me God   Sam 24 Fév - 23:43

Lol, eh bien dites donc, j'en prends pour mon grade, huh? Laughing

[Par Call Me God]
Par Kiarie
Le 24/02/07

Boutons Reviews visible: 5/5pts
Sur l'accueil, parfait.

Impression: 4/10pts
Alors déjà la 1er impression est celle de l'entrée avec l'image assez basic et surtout la barre lycos qui a don de m'horripilé, déjà c'est pas fun, moi je te dirai de prendre un autre héberger genre Free qui n'envoi aucune pub et donne plus d'espace. Apres une fois entrée dans le site nous avons droit a une fraction de seconde pour voir le header vu que après cela une pub lycos en plus de la barre vertical s'installe ce qui est des plus moche mais qui par chance disparaît, on peu donc voir alors le header qui comme l'entrée est des plus basic, rien de bien affriolant. Ton menu en image peu être une bonne idée mais vu qu'il n'a aucune séparation avec le contient, c'est pas spécialement superbe non plus donc pour être clair si ce n'était pas pour une reviews personnellement je ne serais pas resté sur ton site plus longtemps.

Nom du Site: 5/5pts
Bon perso je ne connais pas la série donc je ne sais pas si le nom de ton site a quelque chose a voir avec mais en tout cas j'aime le nom et je trouve ça amusant^^

Design: 5/20pts
Bon ça je te l'ai déjà dis, ton design manque de tout, de travail d'originalité, et n'accroche pas du tout, si tu n'es pas très doué en graph. vois a faire une commande sur un site ou forum qui peu te faire des headers ou lay ça donnera beaucoup a ton site car même si normalement le contenu devrai être principal, sache que personne ne regarde un site qui n'est pas accrocheur. De plus un truc détestable, tes pages ne sont pas relier au site donc si on va sur une on perd le site n'affichant que la page et comme tu n'as pas de lien retour il faut a chaque fois revenir en arrière...

Contenu: 19/20pts
Bon pour le contenu, niveau cast c'est pas mal, une bonne présentation des acteurs et de leur filmo c'est intéressant et toujours bon a savoir. Pour les personnages aussi pas mal d'info et dis de façon amusante de ce que j'ai pu voir c'est bien. pour les épisode c'est très bien fait, résumé rapide, résumé total, citation, photo, avis, musiques, ... franchement très bien sur ce point. Une galerie phot, très important sur un site comme le lien même si c'est une lycos bon passera, de bon dossier, j'ai trouvé ça intéressant, les donwload sont assez intéressant eux aussi, tu as aussi une partie presse et une fan pour que les visiteurs peuvent s'exprimé, enfin tout ça pour dire tu propose beaucoup de chose et surment plus que ce que l'on peu trouvé sur d'autre fan site mais pour ma par et pour celle de beaucoup je pense, je n'aurais jamais connu un tel contenu a ton site vu que par le design je ne serais pas entrer dessus.

Maintenance: 6/10pts
Il y a pas mal de maj. mais pas très a jours et sans régularité, c'est dommage, vois a en faire plus souvent même si ce n'est pas directement sur la série, comme en ajoutant des dossier ou des fan arts, ...

Liens Morts: 4/5pts
Je n'en ai pas vu ni sur les pages ni sur les images mais je te pénalise quand même sur le faite que les pages ne rentre pas dans le design et l'absence de lien de retour.

Webmaster: 0/5pts
Alors la très déçu, tu ne parle pas dans les news, il n'y a pas de tag ou on pourrait te voir, la partie webmiss est seulement un endroit pour t'envoyez des mail, en clair on a aucune idée de qui tu es, aucun interes.

Interactivité: 3/10pts
pas d'info sur le site, pas de tag, pas de sondage, pas de jeux, la seule chose qu'on peu trouver c'est un forum assez désert par rapport a toutes les parties proposé, et la partie fan art mais ce n'est surment pas suffisant surtout sur un site de fan.

Admin

MessageSujet: Re: Review de Beans on toasts par Call me God   Mer 28 Fév - 14:22

Moi je dit qu'il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre. Mais du nouveau peut faire toujours du bien a un site (enfin en général lol! ) Je te dirait de prendre sa constructif et ne pas te laisser prendre a son jeux. Si il est a ton gout parfait! Si tu pense qu'elle a raison sur certain point et que tu devrais peut-être changer fait le aussi ^^.

Moi je crois qu'elle a peut-être raison sur certain point mais pas tous.

Sunny
Admin

MessageSujet: Re: Review de Beans on toasts par Call me God   Mer 28 Fév - 14:36

Je pense qu'elle a raison.... mais je suis trop nulle en informatique!!! C'est là où le bas blesse... J'aimerais tant pouvoir lui donner une plus belle structure... mais j'en suis incapable!!!! No

Admin

MessageSujet: Re: Review de Beans on toasts par Call me God   Mer 28 Fév - 14:39

Sunny a écrit:
Je pense qu'elle a raison.... mais je suis trop nulle en informatique!!! C'est là où le bas blesse... J'aimerais tant pouvoir lui donner une plus belle structure... mais j'en suis incapable!!!! No

J'aimerais bien t'aider mais je sais pas si je serais capable pour un site internet...J'ai jamais esseyé...

Satsuma

MessageSujet: Re: Review de Beans on toasts par Call me God   Mar 6 Mar - 11:45

je m'y connais un peu en informatique(html,css)j'ai dejà fait des sites et plusieurs blogs....si je peux etre d'une quelconque utilité n'hesitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

MessageSujet: Re: Review de Beans on toasts par Call me God   Dim 11 Mar - 22:45

Je suis comme Lex-fans, il y a quelques points où l'auteur de l'article a raison, mais pas sur tout ! franchement, moi qui ne m'y connait vraiment pas en création de site,; si j'arrivais déjà à faire ce que tu as fait ici Sunny, je serais contente lol
Voir le profil de l'utilisateur http://nemesis86.skyblog.com/
gael

MessageSujet: Re: Review de Beans on toasts par Call me God   Sam 17 Mar - 14:34

oula, brutal comme truc...

Pour moi qui ne sais meme pas comment faire un site basique... je trouve que tu t'en sors plus qu'avec les honneurs. Après, ok, on peut toujours faire mieux et peut etre qu'un certains nombre de ces reproches pourraient peut etre t'aider ( si c'etait dit plus diplomatiquement ). En tout cas, je suis trop nul pour me permettre la moindre remarque ou le moindre jugement, l'idée ne m'a meme jamais effleurée. Enfin bon, tu n'es pas une webmaster pro et nous non plus pour la plupart alors...

par contre, là ou je suis en complet desaccord avec la personne te critiquant, c'est sur le contenu webmaster censé etre indispensable. Tu fais un site dédié à une série ou à ta petite personne, tes chiens, tes chats et ta petite famille ? Les sites n'ont pas besoin de ça tu as complètement raison. Seul un e mail est necessaire...

halte aux sites narcissiques merde ! Et comme le dit lex fans, si il est à ton gout, et bien gardes le comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Review de Beans on toasts par Call me God   

Review de Beans on toasts par Call me God
Page 1 sur 1