Beans On Toast

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saison 2: général

AuteurMessage
Sunny
Admin

MessageSujet: Saison 2: général   Mar 21 Mar - 13:59

Spoilers

- Le Docteur serra interprété par David Tennant, Christopher Eccleston ayant démissionné… Eh oui, c'est bien triste… On s'était habitué à son accent du nord de l'Angleterre (dans la V.O.)…Qu'à cela ne tienne, David a déjà ravi le cœur des fans… en un seul épisode!

- Anthony S.Head (oui, oui, c'est bien le Giles de Buffy!!!) ferra une apparition dans un des épisodes de la deuxième saison.

- Il y a des rumeurs selon lesquelles Billie Piper (Rose Tyler) pourrait imiter son collègue Christopher Eccleston et rendre son tablier. Cependant, alors que certaines sources semblent vouloir confirmer cette triste nouvelle (ouiinnn… Moi je veux pas… Je veux que Rose et le Docteur se marient et aient plein de petits gallifréens… mdr), David Tennant a dit dans une interview que Billie resterait, tout comme d'ailleurs les producteurs de la BBC… Billie elle-même a confirmé qu'elle adorait jouer dans Docteur Who, et que bien qu'elle aie d'autres projets pour la télévision anglaise (Elle jouera Sally Lockhart dans "The Ruby in the smoke" pour la BBC), elle essaierait de rester…

L'espoir donc demeure…

- John Barrowman (Jack Harkness) que l'on interrogeait dans une interview sur l'avenir de son personnage a confirmé qu'il ne serrait pas dans la saison 2… mais bien dans la saison 3!!!

- Le nouveau docteur portera des lunettes... Il n'est pas mignon tout plein comme çà?… n'est-ce pas, Rose? Mdr…

- Pour les romantiques et autres shippers, il m'a semblé entre apercevoir un autre baiser Rose/ le Docteur sur le trailer de la saison 2... Bon, il ressemblait un peu à celui entre Chloé et Clark dans "Magnetic" (Smallville, Saison 3), mais lol… on s'en contentera…

- Dans leurs nouvelles aventures, Rose et le Docteur rencontreront la reine Victoria, Louis XIV, une bande d'aliens pas très pacifiques à tête de chat, les Cybermen seront de retour… ainsi que Sarah-Jane Smith, journaliste et ancienne membre de l'équipage du Tardis.

- On parle sérieusement de faire un spin-off sur les aventures de Jack Harkness, "Torchwood"… Awww… J'en connais certaines qui vont être heureuses… John partagera la vedette avec Eve Myles (Gwyneth dans "Des morts inassouvies", saison 1) dans le rôle de Gwen Davies.

- Et en exclusivité sur un site français, un extrait de l'épisode 8 "The Idiot's lantern". L'épisode se passe à Cardiff (décidément, il faut croire que les producteurs adorent cette ville… mdr), dans les années 50.

Le Docteur: Les Wires [ sans doute les "créatures/ aliens" de l'épisode, mais on en est pas sûr] sont en train de préparer quelque chose d'énorme! *pause* [à Tommy] Où sommes nous?

Tommy: Muswell Hill.

Le Docteur: Muswell Hill...ce qui signifie... ALEXANDRA PALACE! Comment ai-je pu être aussi stupide! Ally Pally, bien sûr! Le plus gros transmetteur pour la télévision du nord de Londres! [Il se donne un petit coup sur la tête à plusieurs reprises] Je mériterais d'être tué et ranimé par les Gelths!

Tommy: Qu'allez-vous faire?

Le Docteur, en claquant la porte: Je vais faire mes courses!

- Le Tardis accueillera un passager supplémentaire cette année… quelqu'un que l'on connaît déjà bien et qui avait été invité la saison passée… mais avait refusé… Et oui, il s'agit bien de notre cher Mickey Smith! Selon Noël Clarke, Mickey a changé depuis l'invasion des Sycorax. Il ne jouera plus les roues de secours… c'est tout le bien qu'on lui souhaite! Cependant, l'ex petit ami de Rose n'apparaîtra pas dans tous les épisodes de la saison 2… Peut-être deviendra-t-il régulier dans la troisième… prenant ainsi si la place laissée vacante par Billie Piper (Rose)? Affaire à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/doctorwho
solid-snake56

MessageSujet: Re: Saison 2: général   Jeu 27 Avr - 23:10

j'ai vu ça tout à l'heure en fouillant un peu sur le net Very Happy
Citation :
Bill Gates dans la série britannique Doctor Who

Bill Gates, le président de Microsoft et l'homme le plus riche de la planète, vient de décrocher un rôle dans la série-culte britannique Doctor Who pour un épisode qui serait diffusé sur les ondes de la BBC à la fin de 2006.

Bill Gates, un amateur de la série, y jouerait son propre rôle. Son personnage serait kidnappé par des extra-terrestres alors qu'il est en train de pêcher sur le Lac Washington, proche de Seattle. Le Docteur, joué par David Tennant, serait par la suite nommé par la Maison-Blanche pour le retrouver.

Un site Web de révélations (spoilers) sur cette série estime que le personnage de Bill Gates serait en fait lui-même un extra-terrestre et qu'il aurait comme mission de contrôler la Terre grâce à une série de logiciels.

Avec ce rôle dans Doctor Who, Bill Gates en serait à son quatrième rôle télévisuel après des petites apparitions dans les séries américaines Frasier, Cheers ainsi que les dessins animés The Simpsons.

L'épisode serait diffusé sur la BBC le 31 novembre 2006.
source: Branchez-Vous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.keep-flyin.com
Sunny
Admin

MessageSujet: Re: Saison 2: général   Ven 28 Avr - 12:38

Attends, tu veux rire.... lol... De toute façon, en novembre, la saison 2 serra terminée depuis longtemps... lol... Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Saison 2: général   Ven 28 Avr - 13:46

ouais c'est ça qui est bizarre... peut être que ce sera dans Torchwood...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.keep-flyin.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 2: général   

Saison 2: général
Page 1 sur 1