Beans On Toast

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2.8/2.9 The Impossible Planet/The Satan Pit

AuteurMessage
Carole

MessageSujet: 2.8/2.9 The Impossible Planet/The Satan Pit   Dim 14 Jan - 16:03

Bon, c'est les deux derniers épisodes que je viens de voir et comme ils sont à suivre, je fais le topic dans le même (a moins que j'ai loupé le sujet qui en parle dans ce cas désolé).

J'ai cru remarquer qu'il y a avait pas mal de supporters de Rose et je n'en fais pas partie donc ne me lancez pas de pierre s'il vous plait.
Autant j'adore David Tennant et notre nouveau Doctor autant Rose au cours de cette saison, est devenue irritante, encore plus immature qu'elle ne l'etait. Et pour couronner le tout, il a fallu que ça tourne en histoire sentimentalo-mielleuse. Je sais que certaines personnes sont partisanes de ce genre de story line mais en l'occurence dans le cas présent, ça me gonfle.
Tout le reste est impec et le doctor est 2x fois plus efficace quand il est séparé de Rose, et autant je suis pour le bon sentiment, autant leur relation ça me gonfle et je ne reve que d'une chose : la voir partir!
En fait si on enleve toute cette partie, l'histoire est super bien, j'avais meme pas vu venir le coup ou il allait faire leur promo Torchwood, le suspense est bien maintenu (bien qu'on sache tous qu'il va finir par retrouver le Tardis).
Il y a des chances que cela passe mieux au 2eme visionnage mais malgré le fait que j'adore les épisodes, ce petit aspect me gache un peu les histoires.
It's just my opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.critictoo.com
Meline

MessageSujet: Re: 2.8/2.9 The Impossible Planet/The Satan Pit   Dim 14 Jan - 16:28

Bon contrairement à toi, j'ai une âme de shippeuse... Bon bien sur je ne suis pas une fanatique non plus car je ne suis jamais réellement choquée par les infidélités au couple docteur/rose.
Donc au final, trouver un peu de ship dans cet épisode ne m'a pas du tout gêné... Wink
Cela étant, j'ai beaucoup aimé ce zode, l'intrigue a le minimum requis de complexité et les rebondissements sont certes peut-être prévisibles mais bien menés... Tellement bien que j'en avais oublié le Tardis lol Au début du zode, je me doutais bien sur qu'il allait ressurgir mais il se passe tellement de chose que j'avais fini par l'oublier... Rolling Eyes
Enfin, je dois dire que les effets spéciaux sont bien rendus dans ces épisodes, la bête est vraiment super bien faîte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php

2.8/2.9 The Impossible Planet/The Satan Pit
Page 1 sur 1