Beans On Toast

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1x13, le final de la saison 1

AuteurMessage
**Audrey**

MessageSujet: 1x13, le final de la saison 1   Jeu 4 Jan - 22:50

J'ai pas vu tout l'épisode, juste la fin pour voir ce qui allait se passer et : Jack entend le Tardis, et apparemment, il en a plus rien à foutre de Gwen & Co vu qu'il part avec le Docteur (donc pas de coup de boule à l'horizon lol). Un peu méchant de laisser la bande sans qu'ils sachent ce qui lui est arrivé, mais ça c'est du Jack tout craché ! Le Jack de Doctor Who quoi, pas celui de Torchwood, tout calme...Par contre, pourquoi faire une saison 2 si Jack a décidé de repartir avec le Docteur (et Martha ?). Enfin bon, un peu bizarre tout ça, puis on voit pas le Docteur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Physalia physalis

MessageSujet: Re: 1x13, le final de la saison 1   Sam 6 Jan - 14:11

C'est peut être un piège d'un alien qui lui donne l'illusion d'avoir un Tardis!!
Un peu capilotracté, je vous l'accorde!!
Sunny
Admin

MessageSujet: Re: 1x13, le final de la saison 1   Sam 6 Jan - 15:36

Non, lol, c'est vraiment le Docteur. Jack le retrouve (avec Martha) dans la saison 3. Le nom de l'épisode est "Utopia".

MessageSujet: Re: 1x13, le final de la saison 1   Sam 6 Jan - 22:02

Et apparemment, Jack devrais faire quelques apparitions dans la saison 2 de Torchwood, sans pour autant revenir complétement, donc il devrait rester un bon moment à bord du Tardis cheers
10thdoctorandrose

MessageSujet: Re: 1x13, le final de la saison 1   Sam 6 Jan - 22:44

Ouais c'est une bonne nouvelle mais dans un meme temps c'est triste car j'aime bien Jack dans Torchwood je pense que la série sera pas la meme s'il n'est pas tout le temps dedans en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhosaison3.goodforum.net/
Physalia physalis

MessageSujet: Re: 1x13, le final de la saison 1   Mar 9 Jan - 15:38

Mais dans ce cas, le Docteur ferait aussi quelques apparitions dans la saison 2 de Torchwood...Non?
Sunny
Admin

MessageSujet: Re: 1x13, le final de la saison 1   Jeu 11 Jan - 0:50

Non, aucun cross-over n'est prévu, Doctor WHo et Torchwood étant "trop différents"

MessageSujet: Re: 1x13, le final de la saison 1   Jeu 11 Jan - 10:47

Mais comment Jack peut il venir dans quelques épisodes de la saison 2 si il n'est pas avec le Docteur? S'il est partit avec le Docteur et Martha... scratch
Sunny
Admin

MessageSujet: Re: 1x13, le final de la saison 1   Jeu 11 Jan - 13:00

Si, Jack sera présent dans 3 épisodes... mais ni Gwen, ni Owen, ni même Tosh ou Ianto. Et on ne vera jamais le Docteur ou Martha au HUB.
Jack est présent dans Doctor WHo en tant que personnage de Doctor Who, pas de Torchwood.

MessageSujet: Re: 1x13, le final de la saison 1   Ven 12 Jan - 21:09

J'ai attendu le docteur pendant tout l'épisode car le dernier épisode de la saison aurait été une bonne idée pour un cross over et puis quand rien ne va plus, pour moi, il n'y a que lui qui peut nous sauver... lol
Mais même si au final on ne le voit pas rien que le faite d'entendre les sirènes du tardis m'a apporter un plaisir immense... Rolling Eyes
Sinon, je regrette le départ de Jack car Torchwood sans lui, j'ai peur qu'on y perde beaucoup... D'un autre côté, on va pouvoir le revoir dans quelques épisodes auprès du docteur et rien que pour ça, ça vaut le coup, car le capitaine Jack de Doctor Who me manque terriblement... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
solid-snake56

MessageSujet: Re: 1x13, le final de la saison 1   Sam 13 Jan - 3:40

En tout cas c'est un sacré final pour la première saison de Torchwood Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.keep-flyin.com
Meline

MessageSujet: Re: 1x13, le final de la saison 1   Sam 13 Jan - 23:55

solid-snake56 a écrit:
En tout cas c'est un sacré final pour la première saison de Torchwood Very Happy

Ouep c'est un sacré final en effet... Comme quoi, Jack il a quand même pas mal de ressources... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
10thdoctorandrose

MessageSujet: Re: 1x13, le final de la saison 1   Dim 14 Jan - 6:50

Comme vous le dites c'est un méchant final et voir revivre Jack après plusieurs jours alors que Gwen décide qu'il est temps ''qu'elle le laisse partir'' comme lui dit Tosh, c'était vraiment une bonne scène ma préféré ainsi que lorsque tout le monde le voit vivant. J'ai adoré l'épisode elle finit bien la saison 1.
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhosaison3.goodforum.net/
**Audrey**

MessageSujet: Re: 1x13, le final de la saison 1   Lun 22 Jan - 18:34

Meline a écrit:

Sinon, je regrette le départ de Jack car Torchwood sans lui, j'ai peur qu'on y perde beaucoup...

Bah en même temps, il en avait marre d'être dans une équipe de félés incompétents Laughing
Sunny
Admin

MessageSujet: Re: 1x13, le final de la saison 1   Lun 22 Jan - 20:08

**Audrey** a écrit:

Bah en même temps, il en avait marre d'être dans une équipe de félés incompétents Laughing

Lol, t'es pas un peu dure? Tosh, elle, est très copétente, non?

MessageSujet: Re: 1x13, le final de la saison 1   Mer 24 Jan - 13:13

Oui mais Tosh, c'est presque un fantôme tellement son personnage est sous exploité...
Sunny
Admin

MessageSujet: Re: 1x13, le final de la saison 1   Mer 24 Jan - 18:30

Lol, oh combien tu as raison!!! Espérons pour la saison 2.... Moi, je la préfère de loin à Gwen....

MessageSujet: Re: 1x13, le final de la saison 1   Dim 28 Jan - 17:02

C'est vrai son perso est sous-exploité mais reste le plus intéressant... donc ils ont de grandes possibilités à ce niveau pour les prochains épisodes... Espérons qu'ils pourront exploiter ces possibilités au mieux... Wink
Physalia physalis

MessageSujet: Re: 1x13, le final de la saison 1   Lun 29 Jan - 19:14

C'est déja un peu ce qu'ils avaient fait dans l'épisode avec Mary et le pendantifs qui permet de lire dans l'esprit des autres (je ne me souvient plus du titre et j'ai pas le temps de chercher!!)??
Sunny
Admin

MessageSujet: Re: 1x13, le final de la saison 1   Lun 29 Jan - 23:38

"Greeks bearing gifts" Pauvre Tosh...

MessageSujet: Re: 1x13, le final de la saison 1   Mar 30 Jan - 19:21

Physalia physalis a écrit:
C'est déja un peu ce qu'ils avaient fait dans l'épisode avec Mary et le pendantifs qui permet de lire dans l'esprit des autres (je ne me souvient plus du titre et j'ai pas le temps de chercher!!)??

Certes mais ce n'est pas assez à mon goût... Rolling Eyes
Au passage, c'est d'ailleurs cet épisode qui m'a fait aimé ce perso, car justement on en apprenait un peu plus sur elle... Wink
Physalia physalis

MessageSujet: Re: 1x13, le final de la saison 1   Mer 31 Jan - 9:54

Tout a fait...jusque là son perso était celui sur lequel on en savait le moins...
Carole

MessageSujet: Re: 1x13, le final de la saison 1   Ven 23 Fév - 14:13

**Audrey** a écrit:

Le magnifique commentaire d'Audrey exprime très bien mon opinion (c'est pour ça que je le cite!)
J'ai finalement regardé la série, avec plus ou moins de difficulté et arrivé au bout, franchement, bah.... Bof.
Déjà, tout le monde est d'accord, notre bon vieux Jack nous manque et aucune infos ne nous est fourni sur ce qui a pu lui arriver entre sa resurrection et son arrivée à Torchwood, si ce n'est qu'il laisse entendre qu'il n'est pas là par pur plaisir (peut être attendait-il desesperemment le retour du doctor? )
Ensuite, bon j'aime bien Gwen, et son copain, un peu normalité ça fait pas de mal. j'ai trouvé ça moyen qu'elle couche avec Owen, mais bon sincerement, j'ai du mal a comprendre ce que les filles peuvent trouver a Owen dans cette série. D'un coté, tout le monde couche un peu partout la dedans. Hommes, Femmes, no differences!!!! Ah, y a que les anglais pour nous faire des trucs pareils.
Enchainons sur Owen que je hais cordialement : pretentieux, arrogant, detestable. Tout! Et en plus, je trouve l'acteur très mauvais!
Les persos sous exploités : Tosh et Ianto, et je les aime bien tous les deux. Ca doit etre les deux plus serieux, les deux plus compétents et ceux qu'on voit le moins.
Quand on a voit le Torchwood de Londres ds Dr. Who, celui de Cardiff est risible! Ils sont 5 quoi les mecs! C'est une blague ou quoi? En plus c'est une bande de manchots à moitié incompétents, de gros gamins qui s'amuse à juger et à critiquer a tout va.
J'ai été un peu traumatisé par l'episode avec les fées et leurs reactions de gamin vis a vis de la decision de Jack de laisser la gamine aux fées. Au moins, il a fait qqchose, eux ils restent les bras croisées, ils n'ont rien à lui proposer et après ils se permettent de lui faire la gueule (un peu lamentable, c leur boss, c bien lui qui doit signer le cheque a la fin du mois quoi!). Ca fait pas trop professionnel tout ça.
Des exemples comme ça, y en a à la pelle dans la série.
L'un de mes épisodes préférés doit être Countrycide. Pour le reste, y a du bon et du mauvais, mais franchement, quand on voit Doctor Who, on a du mal a concevoir que c un spin-off vu la difference de qualité. J'ai cru comprendre qu'il voulait que Torchwood soit plus adulte (dr. who etant considéré comme une série familiale). Autant le dire, c'est un peu raté!

Arggh! mais bon ce n'est que mon avis. Si certains arrivent à trouver leur bonheur, je suis contente! Moi, par contre, suis déçue...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.critictoo.com
Physalia physalis

MessageSujet: Re: 1x13, le final de la saison 1   Sam 4 Aoû - 11:35

Apocalypse (1x13)

Gwen est chez elle. Jack l'appelle et lui conseille de regarder la TV.Elle obéit et découvre ce que les journalistes appellent « la fin du monde »: des personnes de différentes époques de l'histoire sont apparus tout autour du monde; Les Beatles sur le toit des studios Abbey Road, une guillotine est apparue à Paris, un samouraï dans le métro de Tokyo! Les autorités clame que tout cela n'est qu'un canulard mais n'y donne aucune explication.
Gwen rejoint ses cohéquipiers au hub, elle découvre que toutes ses personnes sont tombés à travers le Rift qu'a ouvert Owen et qui s'est mal refermé après que Jack et Tosh soient passés. Jack reproche à Owen d'avoir comis une très grave érreur, lorsque le téléphone de Gwen sonne; c'est son ancien cohéquipier, Andy qui l'appelle à l'aide. En effet il vient d'interpeller un homme... qui se trouve être un soldat romain datant de 75 av.JC! Jack et Gwen se rendent au commissariat.Pendant ce temps, l'équipe découvre que le taux de mortalité dans l'hopital principal de la ville connait une très forte hausse. Owen et Tosh s'y rendent.
Une fois là bas, ils découvrent que le personnel soignant doit travailler avec des combinaisons étanche car une grave épidémie s'est déclarée. Owen examine un corps, et découvre que la maladie qui provoque tant de mort est en fait la peste noire; en traversant le temps, ces personnes ont aussi amené des maladies! Owen se sent responsable, en colère, il quitte l'hopital.
Alors que Tosh essaye de le rattraper elle croise une femme, sa mère, morte il y a des années! Le fantôme lui dit que quelque chose va sortir des ténèbres, et qu'elle devra agir. Tosh lui demande ce qu'elle doit faire, mais sa mère disparaît.
Dans le commissariat, Jack à drogué le soldat romain qui est maintenant endormi, il utilise sur lui un scanner alien, il explique à Gwen qu'ils n'ont aucun moyen de controller le Rift et de renvoyer ces gens à leur époque. Soudain Gwen entend une voix dans sa tête; c'est Billis qui lui demande de le pardonner. Puis il disparaît... Ils décident d'emmener le soldat au Hub,
Au Hub, Ianto montre à Jack les Weevils qu'ils tiennent captifs et qui ont un étrange comportement; ils semblent se tordre de douleur, visiblement sensibles aux problemes temporels.
Jack et Gwen se rendent au Ritz pour retrouver Billis. Ianto, resté seul au Hub, voit apparaître sa petite amie décédée, Lisa. Elle lui dit que des millions de personnes vont mourir s'il n'ouvre pas totalement le rift. Puis elle disparaît.
Owen et Tosh croisent Jack et Gwen au Hub. Owen est furieux et il attend de Jack de prendre des décisions claires pour les sortir de là. Les deux hommes se disputent et owen ajoute qu'ils ne savent rien sur Jack, il a fait des recherche, il n'existe pas, il n'a pas de passé.Pourquoi lui obéir? Jack le renvoie sur le champs. Les autres protestent mais en vain.
Plus tard, Jack et Gwen retourne au Ritz et retrouve Billis qui leur explique qu'il passe dans le temps quand il passe d'une piece à l'autre. Au début il prennait cela pour un don, mais maintenant il sait que c'est une malédiction car il ne vaut mieux pas savoir son futur. Il ajoute que le seul moyen d'arreter cela c'est d'ouvrir le Rift totalement. Puis il disparaît. Jack appelle Tosh pour savoir s'il y a eu une activitée temporel dans le Ritz, et ce faisant, il s'éloigne. Billis réapparait à Gwen qui lui demande pourquoi il lui a demandé pardon. Il lui dit qu'il est désolé pour elle et lui prend la main. Elle a une vision du futur; elle voit Rhys mort, allongé dans une mare de sang. Elle part en courrant.
Owen est seul lorsqu'il a une vision de Diane qui lui demande d'ouvrir le Rift pour la sauver.
Rhys se réveille enfermé dans une des cellules du Hub, Gwen compte empécher à tout prix qu'il se fasse tuer.Alors que l'équipe est à l'étage, il y a une coupure de courant dans la base. Gwen paniquée, déscend au sous sol voir Rhys.
La cellule de celui-ci s'est ouverte à cause de la panne, Billis apparaît et tue Rhys à coup de couteau; puis disparaît. Gwen découvre le corps de son petit ami et devient hystérique.
Alors que tout le monde est à la morgue et essaye de consoller Gwen,Owen débarque et annonce qu'il compte ouvrir totalement le Rift. Jack proteste mais le reste de l'éuipe est d'accord avec Owen. Jack prend une arme et les menace, mais Gwen le désarme et Owen, qui a récupérer l'arme lui tire dessus à plusieure reprises. Jack s'écroule, mort.
Ils allument le manipulateur de Rift. Des arcs électriques émergent de toutes parts. Un fort tremblement de terre secoue le Hub. Les personnes des différentes époques qui étaient apparuent se volatilisent. Soudain, Jack se réveille et entraine le groupe hors de la base qui menace de s'écrouler.
Dehors apparaît Billis qui leur annonce qu'ils ont réveillé le fils de la bête, enchainé et emprisonné derrière le Rift. Ce démon se nomme Abbadon, le dévoreur. Le sol se remet à trembler... Un monstruex démon sort de terre et commence à traverser la ville, toute personne croisant son chemin meurt, son âme vitale « aspirée » par Abbadon.
Jack déclare qu'il faut qu'il attire le démon, et il se met au travers de la route de celui-ci. Le démon commence à aspirer sa vie, mais cela à un effet sur lui, le démon commence à se craqueler et finalement s'écroule, mort.
Gwen se précipite vers Jack, qui semble lui aussi mort dans le combat.
Lorqu'elle rentre chez elle, elle découvre Rhys, bien vivant, qui ne se souvient plus de sa journée.
Quelque jours plus tard, l'équipe à abandonné tout espoir de voir Jack se réveiller. Gwen accepte de le laisser partir et l'embrasse pour lui dire adieu, lorsque celui ci rescussite et la remercie. Toute l'équipe est heureuse de revoir jack vivant; tosh le prend dans ses bras, Ianto l'embrasse pationnément et lorsque Jack lui dit qu'il le pardonne, Owen se met à pleurer sur l'épaule de son patron.
Plus tard, Jack explique à Gwen que le Rift s'est totalement refermé à la mort d'Abbadon. Elle lui dit que toute l'équipe à eu des visions de personnes qui lui étaient chères qui les ont poussé à désobéir aux ordres de Jack. Elle se demande ce que lui a vu. Il lui répond simplement « le bon Docteur ».
Alors que Jack vérifie que tout est en ordre dans la base, il entend un TARDIS qui se matérialise, il se précipite vers le bruit... Gwen a elle aussi entendu l'étrange bruit, mais lorsqu'elle arrive là d'où provient ce son, elle ne trouve rien, même pas Jack. Son patron à disparu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1x13, le final de la saison 1   

1x13, le final de la saison 1
Page 1 sur 1