Beans On Toast

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3.12. Utopia

AuteurMessage
Sunny
Admin

MessageSujet: 3.12. Utopia   Dim 31 Déc - 12:43

Yahoo!!!! Enfin, le retour de Jack!!! Il était temps!!!

MessageSujet: Re: 3.12. Utopia   Dim 31 Déc - 14:56

J'limagine assez bien coller un pin au Docteur, l'accusant de l'avori abandonné, ce serait drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin

MessageSujet: Re: 3.12. Utopia   Dim 31 Déc - 18:00

Ma main à couper que ce sera qqch dans le genre... Aussi, LA question du jour "Et où est Rose? Vous l'avez abandonnée elle aussi?"
Arg... Sale temps pour le Docteur en perspective...

MessageSujet: Re: 3.12. Utopia   Lun 1 Jan - 18:05

En plus lui aussi aimait vraiment Rose !
cloclo

MessageSujet: Re: 3.12. Utopia   Sam 19 Mai - 19:05

Voilà en partie une réponse à vos questions quant aux retrouvailles entre le Docteur et Jack. Attention, un peu de spoilers...

https://www.youtube.com/watch?v=g6QQ94sSMpM
Meline

MessageSujet: Re: 3.12. Utopia   Dim 17 Juin - 17:09

Bon j'ai été un peu déçue par cet épisode... Je m'attendais à mieux pour les retrouvailles entre le docteur et Jack...
Cela étant quel plaisir de revoir notre Jack enfin loin (très loin) de Torchwood... Et en plus on a enfin la réponse à nos questions !!! (et ma théorie selon laquelle c'est l'intervention de Rose/Tardis dans The Parting of the Ways qui l'a rendu immortel était juste... Je suis trop forte... MDR... Rolling Eyes)
J'aime également beaucoup l'idée, que c'est leur intervention dans le futur qui a entrainé le réveil du maître et son ascension dans le présent...

Malgré tout, de mon point de vue, le point fort de l'épisode est son final (En plus avec l'arrivée de John Simm que j'adore !!! Very Happy), le reste de l'épisode est un peu sans intéret... (et encore un peu confus dans mon esprit, j'aurais besoin d'un revisionnage avec des st même en anglais...)
Il me tarde tout de même, la semaine prochaine pour une suite se passant sur Terre (ce que je préfère)... Pas de doctor en vue d'après le teaser... va-t-il rester bloqué à la fin de l'univers???
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
Carole

MessageSujet: Re: 3.12. Utopia   Lun 18 Juin - 11:28

Moi j'ai trouvé l'épisode sympa. Au moins y avait du rythme. en effet, les retrouvailles entre Jack et le doctor etaient moyennes, mal géré. Je comprends la difficulté mais quand même...Je trouve que la différence de personnalité entre le 9 et le 10 est vraiment flagrante, mais des fois c embetant, car j'ai l'impression que le doctor reinterprete presque les evenements. Des fois, sa facon de reagir me laisse perplexe! lol!
Jack comme on l'aime durant 45 minutes. Au moins on comprend son comportement dans Doctor Who. Et j'espere que s'il y retourne, il redeviendra ce brave Jack et surtout qu'il virera Owen!!!!

L'épisode en lui-même n'est pas des plus originals, le but etant d'arrivée a la fin. Mais j'ai bien aimé quand même. L'assistante du Professor m'a bien fait marrer. inspiration tres Farscape le maquillage. J'ai pas regarder le DW confidential pour confirmer mais de toute façon c trop semblable pour etre une coincidence.

Dans le prochain episode, le doctor retourne sur Terre, a mon avis avec le moyen de transport de Jack, no doubt la dessus. Martha aura eu 0 temps d'absence sur Terre. Il devrait lui faire passer son exam et puis repartir un jour, comme ça, le jour ou il l'abandonne sur Terre, elle pourra au moins se nourrir, car elle pourra avoir un boulot!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.critictoo.com
cloclo

MessageSujet: Re: 3.12. Utopia   Lun 18 Juin - 13:11

Moi aussi j'ai bien aimé l'épisode, j'ai enfin compris pourquoi les gens aimaient tant Jack (bah ouais, avant, il était avec le docteur 9 que je n'aimais pas, j'ia revu "the empty child" ce matin et ça ne change pas), tandis que là, le duo est vraiment très dynamique, d'ailleurs john barrowman a aussi dit qu'il s'entendait bien mieux avec Tennant, ils sont complémentaires comme il dit, donc ça fonctionnait mieux. J'ai surtout aimé tous les "Stop it !" et le "you're supposed to say sorry..." qu'ils se lançaient.
Et le Docteur était vraiment bien aussi "on n'a jamais été aussi loin dans le temps, c'est sans doute dangereux, on ferait mieux de rentrer..." puis GROS SOURIRE, quel gamin ^^. et le "Didn't I tell you ? I'm brilliant !"

Par contre, la fin, elle me fait vraiment peur... rhaaa j'aime pas les fins de saisons.... missant missant missant !

vivement samedi prochain, histoire que ça se finisse plus rapidement, j'espère que je n'aurai pas à pleurer comme la dernière fois...

Et j'ai bien aimé aussi l'assistante du professeur, même si je trouve que c'était un peu gros, c'était un couple Doctor/Martha bis (sauf que le Docteur est en fait un méchant Master...)
Give the Tardis BACK ! (champomy d'abord)
Meline

MessageSujet: Re: 3.12. Utopia   Lun 18 Juin - 14:02

cloclo a écrit:
vivement samedi prochain, histoire que ça se finisse plus rapidement, j'espère que je n'aurai pas à pleurer comme la dernière fois...

Non je ne pense pas qu'on pleure autant que lors de la dernière saison car il n'y a pas de départ de casting en perspective...
En attendant je sens que je vais bien aimer le Master... Une version démoniaque du Doctor... L'idée me plait grandement :

VOTE SAXON !!!! Wink

Carole a écrit:
Dans le prochain episode, le doctor retourne sur Terre, a mon avis avec le moyen de transport de Jack, no doubt la dessus.

Je m'en doute moi aussi mais je ne serais pas contre un prochain épisode entièrement centré sur l'ascension de Saxon et consacrer le dernier épisode sur le retour du Doctor...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
cloclo

MessageSujet: Re: 3.12. Utopia   Lun 18 Juin - 14:51

Bizarrement, un épisode centré sur Saxon me plait moins... pitêtre parce qu'il n'y aura pas le Doctor dedans (je me suis trop attachée à lui, trop peur de ce qu'il lui va arriver maintenant...). Par contre, on peut dire qu'ils ont mis le paquet pour nous faire croire que Saxon est un personnage réel... Plusieurs sites, un autre "officiel" et un blog, c'est pas mal pour un canular. Dommage qu'on n'ait pas vraiment accès aux anciennes séries en France, j'aurais bien aimé en savoir plus sur ce fameux Master...

Par contre, il était sensé faire quoi avec son sonic screwdriver à la fin le Docteur ? Il l'a agrandi et n'a finalement rien fait avec... De mon côté, je me suis dit que c'était peut être une mesure de protection, il a ppuie sur le bouton et le tardis meurent mais il n'a finalement pas osé s'en détacher, ou quelque chose comme ça... Je n'y crois pas vraiment donc j'attends vos explications si vous en avez une meilleure..
Meline

MessageSujet: Re: 3.12. Utopia   Lun 18 Juin - 15:15

cloclo a écrit:
Par contre, il était sensé faire quoi avec son sonic screwdriver à la fin le Docteur ? Il l'a agrandi et n'a finalement rien fait avec... De mon côté, je me suis dit que c'était peut être une mesure de protection, il a ppuie sur le bouton et le tardis meurent mais il n'a finalement pas osé s'en détacher, ou quelque chose comme ça... Je n'y crois pas vraiment donc j'attends vos explications si vous en avez une meilleure..

Il a simplement tenté de mettre en panne le tardis mais ça a échoué... Wink Enfin c'est ce que je crois... Wink
cloclo

MessageSujet: Re: 3.12. Utopia   Lun 18 Juin - 18:38

de toute façon, ça n'aurait pas changé grand chose, le Master restant à l'intérieur du Tardis, et comme on les voit pas souvent faire des courses, il doit pouvoir survivre longtemps dans le Tardis. Mais c'est bizarre qu'il n'ait pas mis en place un système qui lui permette de retrouver son engin, même quand on lui pique (bon, c'est vrai, il est assuré que personne ne peut forcer l'entrée, même lui), j'sais pas, un système à la Dona, quand on l'active, elle ramène le tardis autour d'eux, c'est sympa comme truc non ? ^^
Carole

MessageSujet: Re: 3.12. Utopia   Lun 18 Juin - 22:16

Citation :
Moi aussi j'ai bien aimé l'épisode, j'ai enfin compris pourquoi les gens aimaient tant Jack (bah ouais, avant, il était avec le docteur 9 que je n'aimais pas, j'ia revu "the empty child" ce matin et ça ne change pas), tandis que là, le duo est vraiment très dynamique, d'ailleurs john barrowman a aussi dit qu'il s'entendait bien mieux avec Tennant, ils sont complémentaires comme il dit, donc ça fonctionnait mieux.

A mon avis, tu as juste un grave probleme avec le doctor 9. Sincerement moi j'ai fini par le preferer a David Tennant. Mais il en faut pour tout le monde.
Cette histoire du "on s'entend mieux", c'est du bidon. Un acteur est un acteur et ca ne joue pas sur leur prestation a l'ecran. Y en a qui vont dire "Mais si et patati et patata".
Quand on sait que pendant deux ans Richard Dean Anderson n'a pas adressé une fois la parole à Christopher Judge sur le tournage de SG-1 au debut de la série ou que dans Gilmore Girls, les deux acteurs principaux ne s'entendaient pas, ca prouve aisement que ce genre de chose, c'est faux.

T'es completement obnubilé par ce brave David je suis sure Very Happy

Citation :
Dommage qu'on n'ait pas vraiment accès aux anciennes séries en France, j'aurais bien aimé en savoir plus sur ce fameux Master...

Si tu parles Anglais, y a des DVDs ou si tu veux limiter l'investissement, ils sont trouvables sur le net. D'ailleurs je dois avoir les deux premieres histoires qui dorment sur mon ordi depuis bel lurette.
cloclo

MessageSujet: Re: 3.12. Utopia   Mar 19 Juin - 0:21

bah je crois que je suis en effet obnubilée par ce très cher David Tennant (pauvre petite fille qui croit encore au prince charmant). M'enfin, peu importe, la relation entre Jack et le Docteur me plait bien mieux maintenant, entre chamaillerie et sérieux. (bon oui, roh, david powaaaaa)

Quant aux saisons précédentes, on va dire que je présente l'image de l'ane de buridan : indécision qui mène à la stagnation. Financièrement parlant, je ne peux pas me permettre d'acheter les anciennes séries pour le moment, et je me connais, si je commence à les télécharger, j'aurais des remords (faut pas chercher à comprendre) (pour les nouvelles saisons, j'ai moins de remords puisque j'achèterai les DVDs de toute façon). Donc en attendant, je ne fais rien, et je me plainds ^^ Quel bonheur de pouvoir rester encore quelques temps au stade de l'adolescence.

Revenons à Doctor Who, vous ne l'avez pas trouvé trop chou le petit Creet qui a gagné le concours de Blue Peter ?
**Audrey**

MessageSujet: Re: 3.12. Utopia   Ven 6 Juil - 15:57

Au fait pour Utopia, ça existe ou pas ? J'ai pas trop pigé à la fin quand le Maitre enlève un espèce de disque de l'ordinateur où il y avait le point rouge qui clignotait Laughing

Puis John Simm est Shocked C'est bien lui qui joue dans Life on Mars ? Faudrait vraiment que je me mette à cette série (surtout qu'il n'y a que 2 saisons, donc pas beaucoup de retard à rattraper)
Carole

MessageSujet: Re: 3.12. Utopia   Ven 6 Juil - 16:23

Ce qu'est Utopia c'est expliqué dans le dernier épisode. Du moins ce que c'est quand ils sont arrivés, si mes souvenirs sont bon.

Apres, oui, John Simm c'est bien Life on Mars. Et a vrai dire, je crois que c'est fini. Les anglais ne s'étalent pas beaucoup en general. Ok, je sais que ce que je viens de dire est debile vu qu'on est sur un forum doctor who avec plus de 600 episodes derriere, mais je jure que c'est vrai!
**Audrey**

MessageSujet: Re: 3.12. Utopia   Ven 6 Juil - 17:08

Je n'ai vu que le dernier épisode en VO sous titres anglais donc j'ai pas tout pigé et des trucs ont du m'échapper, dont ce quil est expliqué pour Utopia.

Et pour Life on Mars, la série s'est arrêtée parce que justement, elle devait s'arrêter au bout de la saison 2, les scénaristes avaient déjà une idée bien définie de la fin, et des histoires...
Meline

MessageSujet: Re: 3.12. Utopia   Sam 14 Juil - 14:25

**Audrey** a écrit:
Et pour Life on Mars, la série s'est arrêtée parce que justement, elle devait s'arrêter au bout de la saison 2, les scénaristes avaient déjà une idée bien définie de la fin, et des histoires...

Ce qui est une très bonne chose, je n'aime pas ce genre de série avec un arc mystérieux et dont les scénaristes savent à peine où ils veulent aller... Rolling Eyes
Par contre j'ai entendu dire qu'il se pourrait qu'ils fassent une suite mais dans les années 80...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.12. Utopia   

3.12. Utopia
Page 1 sur 1