Beans On Toast

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3.10. The Family of blood

AuteurMessage
Sunny
Admin

MessageSujet: 3.10. The Family of blood   Dim 31 Déc - 12:30

On nous avait promis des vampires, feront-ils leur apparition dans cet épisode ? Aussi la présence d'un acteur que les fans de Robin des bois (prochainement sur Canal +) reconaîtront: Harry Lloyd alias Will Scarlett... enfin, Jeremy Baines pour Doctor Who, mdr.
A noter aussi qu'Harry est l'arrière arrière arrière petit fils de... Charles Dickens!!!!!

MessageSujet: Re: 3.10. The Family of blood   Dim 31 Déc - 14:56

Il joue dans la nouvelle série Robin des bois ou juste dans un téléfilm ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin

MessageSujet: Re: 3.10. The Family of blood   Dim 31 Déc - 18:04

La nouvelle série. La saison 1 s'est terminée hier sur la BBC et une saison 2 est en préparation.
Si tu as Canal +, ils devraient la diffuser bientôt. Regarde, parceque franchement, c'est la meilleure adaptation!

MessageSujet: Re: 3.10. The Family of blood   Lun 1 Jan - 17:38

d'après le titre je supose que la famille Dickens est une famille ^ù les meurtes et autres se sont succeder... Non?? Faudrait faire des recherches study
**Audrey**

MessageSujet: Re: 3.10. The Family of blood   Lun 1 Jan - 18:06

Sunny a écrit:
La nouvelle série. La saison 1 s'est terminée hier sur la BBC et une saison 2 est en préparation.
Si tu as Canal +, ils devraient la diffuser bientôt. Regarde, parceque franchement, c'est la meilleure adaptation!

J'ai vu le 1er épisode, mais j'attend les sous titres pour les prochains, si ça tarde trop, tant pis, je regarderais sans, même si je comprend pas grand chose...
cloclo

MessageSujet: Re: 3.10. The Family of blood   Dim 3 Juin - 18:19

Episode vu.

Il était pas mal, dans la suite logique de "Human Nature" mais je sais pas, pour le moment, je préfère la première partie. Faudrait que je le revois avec des soustitres anglais ou des écouteurs parce qu'il y a encore quelques questions que je me pose, pas tout compris (pourquoi la family of blood pense qu'il est encore humain lorsqu'il rentre dans leur vaisseau, pourquoi elle a besoin du Docteur, et quel est le mystère qui entoure Tim, d'où il tient ces pouvoirs).

Sinon, un petit (grand !) salut à David Tennant pour son formidable jeu d'acteur (je suis aussi tombée dans le panneau lorsqu'il est arrivé dans le vaisseau). Et aussi, à l'acteur en photo tout en haut... *remonte la page* Harry Lloyd (comment on est sensé prononcer le double "L" ?)

Bien sûr, toujours le passage fleur bleue que Carole va adorer ^^ pour ma part, je le trouve compréhensible, et il joue tellement bien. Et j'ai vraiment adoré Martha, quand elle déclare sa flamme pour tout démentir après, ça m'a beaucoup fait rire.

Et pour finir, un gros bémol au Docteur : proposer à Joan de venir avec lui, et puis quoi encore ?? Et Martha, il l'a oubliée ???
Carole

MessageSujet: Re: 3.10. The Family of blood   Dim 3 Juin - 19:40

Je dois confesser ne pas avoir reconnu Harry Lloyd, je suis vraiment a côté de la plaque en ce moment.

Citation :
l y a encore quelques questions que je me pose, pas tout compris (pourquoi la family of blood pense qu'il est encore humain lorsqu'il rentre dans leur vaisseau, pourquoi elle a besoin du Docteur, et quel est le mystère qui entoure Tim, d'où il tient ces pouvoirs).

Je peux repondre a la question sur Tim : 0 pouvoir, ca venait de la montre. Ce que j'ai trouvé moyen, rendant toute cette histoire completement inutile. D'ailleurs, je n'arrive pas a comprendre pourquoi martha n'avait pas gardé la montre avec elle, tout simplement.
Autrement, je n'ai pas trop compris comment il a bluffé la family of blood. D'ailleurs, j'ai pas trop capté son speech dans le vaisseau, mais en general, ca brasse bcp d'air dans ce genre de scene doctor who! lol (sans mechanceté hein!)

La family of blood a besoin du doctor pour l'immortalité. Et c'est ce qu'il fait a la fin. Scene a mon gout tres mauvaise. Tant de sadisme de la part du doctor... Bof bof.

Citation :
Et pour finir, un gros bémol au Docteur : proposer à Joan de venir avec lui, et puis quoi encore ?? Et Martha, il l'a oubliée ???

Tout a fait d'accord! J'ai trouvé ca de mauvais gout de sa part. Et monsieur qui joue les hypocrites face a Martha apres... Y a des baffes qui se perdent c moi qui vous le dit!

Citation :
Bien sûr, toujours le passage fleur bleue que Carole va adorer ^^
Etant donné que ce brave John Smith me taper sur les nerfs, c'est passé. Ca m'a pas trop gêné.

En soit, j'ai pas trop aimer l'épisode. Beaucoup de chose inutile somme toute, et un doctor extremement irritant! Il m'enerve mais il m'enerve! PAr contre, c'est vrai que David Tennant etait vraiment bon dans l'episode.

Et encore une fois, un preview des plus obscurs, ou on ne sait meme quoi de quoi va parler l'episode. Ca c'est pas bien. Comment peut on avoir envie de voir quelque chose si on ne sait pas de quoi ca va parler, Rah, non mais!

J'ai l'etrange envie de revoir la saison 1 en ce moment c'est dingue (mais bon, je suis deja en train de revoir la saison 1 de Gilmore Girls, on ne peut pas tout faire a la fois comme qui dirait!)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.critictoo.com
cloclo

MessageSujet: Re: 3.10. The Family of blood   Dim 3 Juin - 22:07

Carole a écrit:
Autrement, je n'ai pas trop compris comment il a bluffé la family of blood. D'ailleurs, j'ai pas trop capté son speech dans le vaisseau, mais en general, ca brasse bcp d'air dans ce genre de scene doctor who! lol (sans mechanceté hein!)
En fait, il expliquait des machins comme il aime le faire, mais en général, quan dil parle vite, c'est pas très important. Mais c'était vraiment excellent la manière dont il s'est fait passer pour humain, en appuyant sur pleins de boutons mine de rien, pour finalement enclencher l'autodestruction du vaisseau.

Citation :
La family of blood a besoin du doctor pour l'immortalité. Et c'est ce qu'il fait a la fin. Scene a mon gout tres mauvaise. Tant de sadisme de la part du doctor... Bof bof.
Moi aussi, ça m'a un peu gêné, mais à de nombreuses reprises, il avait déjà montrer un peu de cette facette (dans "Dalek", "The Runaway Bride" et un peu dans "Christmas Invasion" lorsqu'il fait en sorte qu'Harriet Jones ne reste pas longtemps à son poste) mais à chaque fois, quelqu'un était là pour l'arrêter, pour l'empêcher d'aller à terme. Et là, je sais pas, ni Joan, ni Martha, ce devait être un problème personnel. Et puis, cette Family a fait pas mal de dégats, autant sur le plan humain qu'affectif.

Citation :
Et encore une fois, un preview des plus obscurs, ou on ne sait meme quoi de quoi va parler l'episode. Ca c'est pas bien. Comment peut on avoir envie de voir quelque chose si on ne sait pas de quoi ca va parler, Rah, non mais!
Ah ? moi, il m'a fait marrer, très Doctor Who ^^. On voit le Docteur donner plein de directives et les autres qui écoutent en même temps, qui ont du mal à suivre, qui font tout ce qu'il ne faut pas faire. Je m'attends à voir le Docteur arriver par la suite et les sermonner parce qu'ils ont pas fait ce qu'il disait de faire (comme dans "The Girl In The Fireplace", quand il revient après le baiser "Everytime ! Everytime ! It's usual ! No wander out, I tell it my rule one !")
Carole

MessageSujet: Re: 3.10. The Family of blood   Lun 4 Juin - 11:45

Citation :
Moi aussi, ça m'a un peu gêné, mais à de nombreuses reprises, il avait déjà montrer un peu de cette facette (dans "Dalek", "The Runaway Bride" et un peu dans "Christmas Invasion" lorsqu'il fait en sorte qu'Harriet Jones ne reste pas longtemps à son poste)

Dans Dalek, c'est le 9 donc pas comparable.
Dans Christmas Invasion, je ne me rappelle plus, mais c'est a cause du fait qu'elle fasse detruire le vaisseau, c'est quand meme une reaction de protection, qu'on a pas a tuer des especes comme ça, donc pour moi ca n'a pas la meme logique.
Quant à runaway Bride, je ne vois pas trop, je n'ai pas trouvé une quelconque reaction sordide ou glauque allant a l'opposer de l'ethique morale. C'etait un peu difficile de laisser en vie la méchante dans l'episode. Là, il les laisse en vie eternellement dans des situations assez glauques. Personne, meme le plus pourri ne merite un sort pareil, en particulier venant du doctor 10. C'est un peu monsieur sermon quand meme!

Citation :
Ah ? moi, il m'a fait marrer, très Doctor Who ^^. On voit le Docteur donner plein de directives et les autres qui écoutent en même temps, qui ont du mal à suivre, qui font tout ce qu'il ne faut pas faire.

Ouais, bof, c'est ce qu'on appelle un bon montage. Mais il y a de grande chance que les scenes et la video du doctor soit separé et peut etre meme pas connecté a la base... Du moins pas des le debut.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.critictoo.com
cloclo

MessageSujet: Re: 3.10. The Family of blood   Mar 5 Juin - 11:52

Dans THe Runaway Bride, je parlais du fait qu'il regardait l'araignée rouge (sais plus son nom) souffrir sans rien dire, juste la regarder souffrir, jusqu'à ce que Dona le ramène à la raison. Mais dans l'épisode, je crois que c'était plutôt le scénariste qui avait un problème, car Martha tout comme Joan auraient pu l'arrêter, le faire réfléchir là dessus. L e Docteur 10 en aurait été capable, mais pas s'il était arrêté par son compagnon, donc c'est plutôt ça qui me trouble.

Sinon, pour "The Family Of Blood", j'ai quelques réponses : si Tim pouvait entendre des voix venant de la montre, et un peu voir dans le futur, c'est parce qu'il avait une "extra synapse", raison bidon quoi. Et si le Docteur a réussi à avoir le famille dans le vaisseau, c'est parce qu'il s'est basé sur leur capacité à "sentir". Il a fait un machin bizarre, un truc connu à l'autre bout de la galaxie apparemment, il s'est fait croire qu'il était humain ou quelque chose comme ça, enfin, en gros, il s'est déjoué de leur nez.

Et pour "Blink", je pense pas quo'n ait à s'inquiéter, après tout, c'est le maitre Steven Moffat qui s'occupe de l'épisode, donc il s'annonce vraiment bien !
Meline

MessageSujet: Re: 3.10. The Family of blood   Dim 17 Juin - 16:50

J'ai été assez déçue par cette seconde partie... Particulièrement par la fin...
Comme vous, je trouve les punitions du Doctor hyper sadiques et malsaines (même si elles sont très imaginatives...) et ça m'a choqué sur le moment... Cela étant le fait qu'ils ne soit pas mort laisse la possibilité de les voir resurgir (au moins l'un d'entre eux) dans un prochain épisode...

Par contre, je me doutais que le doctor était revenu lors de son entrée dans le vaisseau de The Family ce qui nous montre justement le talent de David : Arriver à faire croire qu'il est toujours John Smith tout en nous donnant des indices du contraire par quelques éléments dans sa gestuelle... Excellent !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.10. The Family of blood   

3.10. The Family of blood
Page 1 sur 1