Beans On Toast

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3.2. Smith & Jones

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunny
Admin

MessageSujet: 3.2. Smith & Jones   Mar 19 Déc - 13:16

Le Docteur rencontre Martha Jones... et Rose est oubliée... grrr...

MessageSujet: Re: 3.2. Smith & Jones   Mar 19 Déc - 18:09

Y peut pas l'oublier... Elle sera tj dans son coeur voyons...Déprime pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin

MessageSujet: Re: 3.2. Smith & Jones   Mar 19 Déc - 19:18

Snif.. Tu crois? : Crying or Very sad

MessageSujet: Re: 3.2. Smith & Jones   Mer 20 Déc - 6:40

Il ne pourra jamais oublier Rose je suis sure , et je crois du plus profond de mon coeur qu'ils vont la faire revenir.
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhosaison3.goodforum.net/
Physalia physalis

MessageSujet: Re: 3.2. Smith & Jones   Mer 20 Déc - 10:04

Là faut quand même pas trop espérer... Dsl
Sunny
Admin

MessageSujet: Re: 3.2. Smith & Jones   Mer 20 Déc - 18:55

Lol, bah, l'espoir fait vivre...
Et je suis certaine que le personnage de Martha sera aussi bon que celui de Gwen ou de Tosh... même si Freema ne m'a pas vraiment convaincue avec Adeloa dans Army of ghosts...

MessageSujet: Re: 3.2. Smith & Jones   Jeu 21 Déc - 10:06

Je ne suis pas bien sure de comprendre: elle joue 2 personnages???
Sunny
Admin

MessageSujet: Re: 3.2. Smith & Jones   Jeu 21 Déc - 14:20

Elle a joué le rôle d'Adéola dans la saison 2 (Army of ghosts) mais Adie a été tuée par les cybermen. Et l'an prochain, elle jouera Martha Jones.

MessageSujet: Re: 3.2. Smith & Jones   Mar 26 Déc - 0:57

Oui mais bon, elle va pas jouer le même genre de personnage, surtout que dans Army of ghost, elle réagi plutôt en robot Laughing . C'est pas en quelques minutes qu'on peut se faire un avis sur quelqu'un...
Sunny
Admin

MessageSujet: Re: 3.2. Smith & Jones   Mar 26 Déc - 16:37

Juste... croisons les doigts...

MessageSujet: Re: 3.2. Smith & Jones   Mar 26 Déc - 20:02

Pas encore vu, ce sera peut-être pour demain ou après-demain, j'étais en train de regarder l'épisode de Torchwood de dimanche y a 30 minutes...
Sunny
Admin

MessageSujet: Re: 3.2. Smith & Jones   Ven 29 Déc - 12:46

Je suppose que tu veux parler de "The Runaway bride"... "Smith & Jones" ne sera diffusé que l'an prochain.

MessageSujet: Re: 3.2. Smith & Jones   Ven 29 Déc - 20:17

Oui je parlais de "The runaway bride" bien sûr...
**Audrey**

MessageSujet: Re: 3.2. Smith & Jones   Dim 1 Avr - 21:27

C'était vraiment bien ! Je vais sûrement en surprendre plus d'un, mais j'aime beaucoup Martha, elle est vraiment bien cette fille. La pauvre doit gérer une famille complétement déglingée (la fin quand ils s'engueulent tous mdrrr), elle s'angoisse pour son avenir, mais décide de venir avec le Docteur quand même. En tout cas celui-ci est égal à lui-même !

Le bouche à bouche et le massage cardiaque Razz
Carole

MessageSujet: Re: 3.2. Smith & Jones   Lun 2 Avr - 19:22

Moi aussi j'aime bien Martha (d'un coté, je faisais partie de ceux heureux de voir Rose partir donc bon...). comme d'hab, je reste assez perplexe pour ses motivations a suivre le doctor, elle a quand meme une famille assez importante et une future carriere bien en vue.
J'adore la scène avec les radiations! lol! L'épisode etait vraiment bien, et Martha change la dynamique, ce qui ne fait jamais de mal. Le doctor est en forme et ne semble plus trop nostalgique donc c un bon point!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.critictoo.com
10thdoctorandrose

MessageSujet: Re: 3.2. Smith & Jones   Mer 4 Avr - 3:53

JE dois dire que j'ai adoré l'épisode et Martha est super . Au début je n'était pas sur que ce serait bon avec Martha mais j'ai encore une fois été enchanté par la sérue. Ils ont réussi à nous montrer une nouvelle perspective. Mais je ne veux pas dire que j'ai oublié Rose ... Rose et Martha sont toutes deux différentes et c'est que qui donne un petit coté de renouveau à la série. Vivement le prochain épisode.
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhosaison3.goodforum.net/
Sunny
Admin

MessageSujet: Re: 3.2. Smith & Jones   Mer 4 Avr - 12:01

Eh bien moi, j'ai bien aimé! Lol... et l'épisode et Martha Jones. Elle est vraiment très bien et on peut dire que Freema a fait ses preuves, c'est une bonne actrice...
Cependant, en faisant mon résumé pour BOT, j'ai repensé au personnage de Martha... Et je dois te donner raison.
Elle est TROP parfaite.
Rose était bourrée de défauts (Egoïste, infidèle, irresponsable...) ... mais Miss Jones? Oh non! C'est une brillante étudiante, débrouillarde, courageuse, futée, très humaine (elle ferme les yeux de Mr Stoker), jolie comme un coeur, qui joue les intermédiaires pour les membres de sa famille... et elle est prête à sacrifier sa vie pour que le Docteur puisse tous les sauver...
Pfffttt... Un peu beaucoup, non?
Ce qui m'avait séduite, chez Rose, c'était son côté un peu... désespéré... Elle n'avait rien à perdre (ou du moins, selon elle)... Elle n'avait pas de futur et s'est lancée à coeur perdu dans l'aventure...
Avec Martha, c'est autre chose...
Mais bon, nous verrons bien.... Je fais confiance à RTD (et à Freema Agyeman)...
Oohhhh!!! Et les Judoons!!!! J'ai ADORE!!! Police de l'espace, droit devant!!!
Et nous avons eu notre petite référence à Rose... qui a mis du baume sur mon pauvre petit coeur de shipper... "Nous étions ensemble"... lol.

MessageSujet: Re: 3.2. Smith & Jones   Mer 4 Avr - 14:27

Je ne pense pas qu'après un épisode, on puisse dire que Martha est trop parfaite. C'est à voir avec la suite des évènements.
Je ne dirais pas non plus que Rose n'avait rien à perdre. Non, elle considérait plutot sa vie comme ennuyeuse et sans intérêt avant sa rencontre avec le doctor mais elle avait quand meme une mere et un petit ami qui l'aimaient vraiment.
Elle avait donc une vie. Rose voulait de l'aventure, à un point que s'en était trop. Ce que cherche Martha en suivant le doctor? Pour le moment, j'avoue que je reste assez perplexe, mais elle ne m'a pas donné l'impression d'être miss parfaite. En fait, le gros defaut de Rose (et il le dise dans Doctor Who Confidential) c'était son manque d'intelligence, elle était loin d'etre très futé par moment (sans vouloir offensé qui que ce soit).
Martha parait plus mature et responsable, plus intelligente, tout en ayant un coté assez décontracté. Mais sans défauts, ça, on verra quand elle sera vraiment confronté à certaines situations...
Sariel

MessageSujet: Re: 3.2. Smith & Jones   Jeu 5 Avr - 3:04

Bha moi c'est ce que j'aimais chez Rose, le fait que ce n'était pas une miss je sais tout et je vais trouvé une solution a tout avec ma super intelligence(y'a le doc pour sa). Non Rose doit faire preuve de ruse et de courage pour pouvoir rélever les difficultés qu'elle rencontre. J'aime bien le fait que Rose ne sache pas tout, il est plus facile de s'identifier à elle et c'est se qui fait son charme. Et puis elle est jeune et apprend vite, le fait d'Avoir eu une vie pas toujours facile la rendu débrouillarde ce qui n'est pas une chose qu'on apprend dans les livres. Et puis si elle était resté avec le docteur je suis sûr qu'a force de l'écouter elle serait devenu très brillant.

Bon, malgré le fait que j'adorais Rose(sniff) je dois avoué avoir moi aussi été très suprise par cette épisode, très bon a mon avie. Il avait tout se qu'il faut pour être captivant du début à la fin et malgré que j'ai un "peu" protester lorsque le docteur la embrasser (c'est mon ordi qui en a souffert), j'ai été ravie par la fin complètement ship: "Nous étions ensemble"

Comme quoi le doc est pas près d'oublier notre chère Rose I love you
Physalia physalis

MessageSujet: Re: 3.2. Smith & Jones   Sam 21 Avr - 19:06

moi j'aime particulièrement la scene où le docteur est "obligé" de jetter sa chaussure!! j'en rit encore!!
Meline

MessageSujet: Re: 3.2. Smith & Jones   Mar 24 Avr - 17:56

Très bon premier épisode en effet, et le fait que Martha ai un caractère aux antipodes de celui de Rose y fait pour beaucoup... Je m'inquiétais comme tout le monde de savoir si oui ou non le couple Martha/Doctor pourrait fonctionner et à la vue de cet épisode, j'ai un avis assez favorable... Mais attendons de voir dans la durée...

Il vrai également que les motivations de Martha à suivre le docteur ne sont pas très clair... Et je me suis bien évidemment poser la même question... Cela étant quand leur voyage débute, il n'était prévu qu'un seul voyage, autre point, même si on a une vie et un avenir sur terre, je pense qu'il est facile d'être enivrée et séduite par le docteur pour le suivre n'importe où... Enfin je pense que Martha n'est pas encore consciente que tout cela implique, pour elle se n'est pour l'instant qu'une parenthèse dans sa vie terrienne...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
Satsuma

MessageSujet: Re: 3.2. Smith & Jones   Jeu 3 Mai - 17:48

bon ptit episode en effet (ouaiiis les Judoon cheers )
mais je suis d'accord pour dire que Martha est un chouia trop parfaite,chez Rose j'aimais bien ce coté "normal":un ptit boulot pas passionnant,un ptit ami pas passionnant non plus,la tite vie banale d'une fille pas super futefute ...

et la scene ou il grille son sonic screwdriver m'a bien fait rire aussi Razz
Carole

MessageSujet: Re: 3.2. Smith & Jones   Jeu 3 Mai - 19:56

J'arrive pas a comprendre. Martha me semble loin d'etre la perfection. Et puis comment pourrais t-on le savoir, ils se donnent pas la peine de la développer... Pardon, je m'egare.
Ok, elle fait des etudes en medecine, elle est clairement plus intelligente que Rose.
Mais pour le reste, moi je trouve que Martha fait fille sympa, pas prise de tete. Elle n'a pas de petit ami, et a l'air d'avoir une famille plus dysfonctionnelle que Rose.

Citation :
un ptit ami pas passionnant non plus
No mais oh! il etait très bien Mickey!
Satsuma

MessageSujet: Re: 3.2. Smith & Jones   Jeu 3 Mai - 21:35

lol^^ c'est juste l'impression que j'ai
*n'ose pas avouer que j'aime tjrs pas Freema*-_-
Meline

MessageSujet: Re: 3.2. Smith & Jones   Ven 4 Mai - 12:45

Carole a écrit:
Citation :
un ptit ami pas passionnant non plus
No mais oh! il etait très bien Mickey!

Certes il est très bien Mickey mais il n'allait pas avec Rose... Leur couple était ennuyeux...

Cela étant, je suis assez d'accord avec Carole sur Martha... Elle n'est pas parfaite, certes elle réussit ses études et vient d'un milieu social plus élevé que Rose mais malgré une famille nombreuse, je l'imagine très seule... enfin c'est mon impression du jour, car comme le dit Carole, ils ne sont pas encore décidé à développer son perso... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.2. Smith & Jones   

3.2. Smith & Jones
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant