Beans On Toast

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Bad Wolf Chronicles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
10thdoctorandrose

MessageSujet: Re: The Bad Wolf Chronicles   Jeu 22 Fév - 19:55

J'aime beaucoup ta suite surtout la fin sur Mickey et Jake s'embrassant, pauvre Rose elle n'avait pas prévu de voir ça un de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhosaison3.goodforum.net/
Physalia physalis

MessageSujet: Re: The Bad Wolf Chronicles   Sam 24 Fév - 19:48

MMm... toi tu n'aime pas l'idée que Rose et Mickey finissent ensemble..non?
Sunny
Admin

MessageSujet: Re: The Bad Wolf Chronicles   Sam 24 Fév - 22:32

Mmmm... Non, je ne suis pas folle de cette idée en effet... Même si j'ai l'impression que si nous retrouvons Rose, elle serra sans doute à la tête d'une organisation secrète protégeant la Terre des menaces extraterrestres (Torchwood ou autre)... et serra mariée à Mickey... ou sur le point de l'être... Et même après peut-être quelques hésitations, elle choisira son ami à la place du Docteur parce qu'elle a grandit et bla bla bla... mais bon, que veux-tu, je suis une romantique... et une shipper Docteur/Rose à 100%...
Je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. Dans la version officielle, canon et tuti quati, Mickey et Rose finiront sans doute ensemble... mais puisque, grâce aux fics, il nous est permis de rêver, je ne vais pas m'en priver! mdr. lol!

Admin

MessageSujet: Re: The Bad Wolf Chronicles   Mer 28 Fév - 14:51

Jai eu un peut de retard mais la suite est très bien alors a quand l'autre suite!

Sunny
Admin

MessageSujet: Re: The Bad Wolf Chronicles   Dim 11 Mar - 17:33

Chapitre XI : Conséquences

Spoilers saison 1 (“The Unquiet death”, “Aliens of London” & “Parting of the ways”), saison 2 (“Love & Monsters”, “Army of ghosts” et “Doomsday”) et “Torchwood” (“Cyberwoman”)

Il y avait des jours comme çà où il aurait mieux valu ne pas se lever. Juste rester aux pays des rêves… Là où elle était toujours aux côtés du Docteur, riant devant le moindre danger, faisant tomber des dictateurs aux quatre coins de la galaxie, flirtant avec Jack… et pensant de temps en temps à Mickey… Mickey son petit ami qu’elle avait laissé sur Terre avec un baiser sur la joue et l’impression qu’il ne valait rien….
En somme, la situation misérable dans laquelle elle se trouvait, elle l’avait bien cherchée…
Elle avait profité, elle avait vécu à sa façon, elle avait bien rit, elle avait été plus qu’heureuse, elle avait connu des mondes, des sensations dont elle n’aurait même pas pu imaginé l’existence…. Et maintenant, elle payait la note…
Assumer les conséquences…
L’une des rares choses dans laquelle le Docteur n’était pas passé maître….
Il fuyait les conséquences comme la domesticité….
Peut-être pensait-il qu’en quelques sortes ces deux choses étaient liées…
Devoir subir la fureur de Jackie après l’affaire Jimmy Stone, c’était les conséquences…
Devoir vivre dans ce monde sans Docteur, c’était les conséquences…
Mickey et Jake, s’embrassant dans ce maudit van, c’était les conséquences…
Si elle avait eu un vaisseau spatial et s’était mise à voyager, elle n’aurait pas été là pour les affronter.
Mais cela aurait été lâche…
L’empereur des Daleks n’avait-il pas appelé ainsi le Docteur ?
« Etes-vous lâche ou meurtrier ? »
« Lâche… de temps en temps »
Et il l’était lâche… C’était pour cela qu’il n’était pas revenu plus tôt pour Sarah Jane… et qu’il n’avait jamais parlé à Rose de ses anciens compagnons…
A présent, elle était comme la journaliste… Une ombre, un fantôme du Tardis dont le nom sera désormais tabou…
Très chère remplaçante, qui que tu sois, je te souhaite bien du plaisir… Souviens toi juste du monde réel… Avant qu’il ne soit trop tard… Que les autres aient avancé sans toi... Et que tu sois coincée pour de bon au pays de Nulle Part…
En prenant son petit déjeuner, Rose trouva plusieurs post-it, collé sur le frigo, la table et la porte de la salle de bain.
« Debout la dedans »
« Interdiction formelle de manger tout le chocolat… »
« … et même l’excuse de coeur brisé ne sera pas valable cette fois… »
« …ou je te préviens, tu es de corvée de courses ! »
Oulà ! Du calme ! Mais qui m’a donc trouvé une colocataire aussi insupportablement obsédée par les messages !
Pourtant, Rose devait bien l’admettre. Depuis son arrivée dans cet univers, Annie avait été pour elle ce qui se rapprochait le plus d’une meilleure amie.
Mais elle n’était pas Shareen Evans…
Ah Shareen… encore une autre conséquences !
A force de mensonges et d’absence inexpliquées, elle avait perdu aussi son amitié.
Pendant un an, elle l’avait cru morte… puis elle réapparaît, du jour au lendemain… sans aucune explication si ce n’est « Je suis désolée… Non, pas moyen de téléphoner, nous étions en pleine brousse ! Euhhh, oui, pendant plus d’un an ».
En quelques sortes, il y avait du vrai dans cette histoire de brousse… de brousse intergalactique seulement…

Se lever, prendre une douche rapide, s’habiller, manger la même chose tout les matins… allez, non, varions un peu… aujourd’hui une pomme au lieu d’une orange… waw, quelle aventure !… prendre le métro, sortir en essayant de ne pas se faire trop bousculer par les autres navetteurs à l’arrêt « Canary warf » et surtout, surtout ne pas penser à l’autre Canary Warf dans un autre Londres dans un autre monde….
Par contre la délicieuse odeur du café de Ianto Jones… le meilleur de cet univers selon la rumeur… aurait pu faire revenir du monde des morts n’importe quel zombie… Bah, tant que ce n’était pas un cyberman…
Rose vit arriver Vicky Sumner, la secrétaire de Pete Tyler, le cœur en joie, presque bondissant en chaque pas.
Moui… de trop bonne humeur pour que cela ne cache pas quel qu’apocalypse…
Hum… Yahoo….
Vicky : Tu ne devineras jamais !!!!
Rose soupira et esquissa un sourire. Puisque le monde voulait qu’elle soit de bonne humeur, eh bien, elle allait être de bonne humeur…
Rose : Dis toujours…
Vicky : Elton Pope !!!
La jeune femme dressa l’oreille à ce nom.
Elton Pope ?? N’était-ce pas l’un des membres du LINDA ? Ces gens totalement obsédés par le Docteur dans son monde… et qui s’étaient tous, à l’exception d’Elton, fait dévorer par l’abersaloff ?
Vicky : Tu te rends compte !!! Le chanteur de LINDA, ici !!!! N’est-ce pas fantastique !!!
Rose: chanteur ???
La secrétaire dévisagea la fille de son patron.
Vicky : Attends voir, tu veux dire que tu ne connais LINDA ???? Enfin, comment peut-on ne pas connaître LINDA !!! Viens voir !
Victoria entraîna Rose dans son bureau et celle-ci crut pendant un instant être entrée dans un endroit sacré… Le temple de LINDA…
Fan… en effet…. Charles Dickens aurait adoré…
« Eh bien dites donc… Si ce n’est pas de l’amour… »
Rose sourit devant la réaction de James Foreman, totalement ahuri devant ce bureau dont les murs étaient couverts d’affiches du groupe.
Rose : Il paraît que le nouveau roi de la pop anglaise nous rend visite… Quel honneur !
Vicky : Ne vous moquez pas ! Ils sont vraiment géniaux !
James : Votre père est en réunion avec Mr Pope en ce moment…
Rose : Ne me dites pas… Leur musique est hantée par un Wire ? Ou elle a été ensorcelée ?
James rit de bon cœur aux proposition de sa collègue mais inclina la tête négativement.
James : Non, mais il y a de fortes suspicions concernant le manager de LINDA…
Vicky : Quoi ? Ce serait un alien ?
Rose se rappela soudain son monde et l’identité qu’avait pris l’abersaloff… Mais pourquoi ce monstre s’intéresserait-il à ces gens dans un monde dépourvu de Docteur ?
Quoique… à voir l’adoration de Vicky pour LINDA, peut-être ces apprentis musiciens lui seraient-il d’une certaine utilité…
Rose trembla à l’idée de ce « mange-amour » au milieu d’une foule en délire…
Quel festin pour lui en effet…
Et quel massacre !
Rose : Leur manager… Ne serait-ce pas un dénommé Victor Kennedy ?
James : Oh non… Il s’agit d’une jeune femme, londonienne… Elle doit avoir quelques années de plus que vous, Rose…
James sortit une photo de son dossier et la tendit à la fille de son patron.
James : Elle s’appelle Shareen Evans.

A suivre.

Admin

MessageSujet: Re: The Bad Wolf Chronicles   Mar 17 Avr - 18:07

Chapitre 12: Retour au Powell Estate.

Spoilers saison 1 "Rose", saison 2 "A l'école des retrouvailles", saison 3 "The Shakespeare Code".

Rose avait toujours connu Shareen.

Dès leur plus tendre enfance, elles avaient été meilleures amies, partageant secrets et expériences.

Leur premier jour à l'école? Elles y avaient survécu ensemble.

Leur premier baiser? Oh elles se l'étaient raconté, chacune à son tour…

Leur première déception amoureuse? Les deux garçons qui avaient subi la fureur des deux amies devaient encore s'en souvenir…

Lors de l'affaire Jimmy Stone, Shareen avait été la seule à soutenir Rose…. Alors que même Mickey refusait de lui parler.

Puis, Rose avait rencontré le Docteur… et tout avait changé…

C'était un peu comme lorsque vous vous mariez… Vous êtes sur votre petit nuage (ou plus exactement sur une planète à des années lumières de la Terre) et vous oubliez ceux qui ont toujours été là pour vous… Parents, ex petits amis ou amis tout court…

Oh bien sûr, il y avait de nombreuses exception à la règle… mais Rose n'en était pas…

Pendant des mois, elle rayait ses amis de son esprit… et puis… Et puis elle s'attendait à ce qu'ils lui retombent dans les bras…

Pas étonnant que Mickey lui préfère Jake…

Le brave et fidèle Jake.

Jake qui aux dernières nouvelles ne filerait pas avec le premier alien lui promettant les étoiles…

Cela avait été un choc de les voir tous les deux, dans ce van, s'embrassant… et depuis lors, Mickey semblait les éviter … tous les deux… aussi bien Rose que Jake….

Jake: Alors, il paraît que la grande star de la pop anglaise nous rend visite?

Rose sourit à Jake et hocha la tête.

Rose: Oui… Vicky est dans tous ses états…

Les deux jeunes gens, en route pour leur mission, restèrent côte à côte mal à l'aise puis, d'un coup de tête, Rose se mit à rire et prit Jake dans ses bras. Le jeune homme fut surpris avant de se relaxer. Il semblerait que la guerre soit finie… et malgré son goût pour le combat et les armes, Jake Simmonds appréciait la paix.

Rose: C'est idiot… Tu aimes Mickey, n'est-ce pas?

Jake: Ca n'est pas un scoop…

Rose, souriant: En effet… Jake, sincèrement, dis-moi, était-ce mieux, avant mon arrivée dans ce monde?

Jake haussa les épaules et soupira.

Jake: Sincèrement? Non… C'était Rose par ci, Rose par là…

Rose: Il se sert de moi comme excuse… Note, je n'ai rien à lui reprocher... Je me suis servie de lui, moi aussi… Pour…. Pour avoir l'apparence que rien n'avait changé… que tout était comme avant. Mais c'est faux. Maintenant, il t'a, toi. Et c'est merveilleux, parce que tu l'aimes vraiment… Un amour véritable, ca ne se renie pas…

Jake: Va lui dire çà, il est plus têtu qu'une vieille bourrique… Il refuse d'admettre qu'il pourrait être amoureux d'un garçon…

Rose: Huh, et qu'est-ce que je devrais dire moi, amoureuse d'un alien???

Les deux amis se mirent à rire alors qu'ils venaient d'atteindre le building où se trouvait l'appartement de Shareen Evans.

Le Powell Estate.

Waw.

Rose n'aurait jamais cru y revenir.

Ses HLMs, ses coins de verdure rares et parsemés de mégots de cigarettes, ses allées où mieux ne valaient pas s'aventurer après 9 heures du soir, ses pubs remplis d'ivrognes…

D'autres auraient été mal à l'aise et auraient accéléré le pas… mais pas Rose…

Elle retrouvait dans chaque coin du vieil estate son enfance et sa jeunesse… Elle était chez elle…

Jake: On aurait pu croire que le manager de LINDA habitait un endroit moins merdique…

Rose sourit, rêveuse à la remarque de son collègue.

Rose: La vie est bizarre parfois… tellement… ironique…

Jake: Pourquoi?

Rose: Cet endroit… Tu vois, quand tu y habites, tu ne rêves que d'une chose, c'est de le fuir… Et quand tu t'en éloignes, tu es tout content d'y revenir…

Jake: Humm… je ne crois pas que ce soit cet endroit qui te manque…

Rose: Ah non?

Jake: C'est ce qu'il représente… ton autre monde…

Rose s'arrêta un instant, regardant tout autour d'elle.

C'était ici.

Oui, c'était ici que le Docteur, son premier Docteur, avait pris ses deux mains et lui avait parlé du mouvement de la Terre… avant de disparaître dans son étrange boîte bleue…

Tant de souvenirs étaient rattaché à cet endroit… mais Jake avait raison… Ce n'était pas son Powell Estate… Dans ce monde, il n'y avait ni Rose Tyler (autre que le chien) ni Docteur… Cette scène qu'elle revivait avec tant d'intensité n'avait jamais eu lieu et ne se produirait jamais…

Il y avait désormais une Rose Tyler, le Powell Estate existait… mais pas le Docteur…

Un seul être vous manque…

Rose: Tu as raison… tu as parfaitement raison!

Jake: Bien sûr, j'ai toujours raison!

Rose: Mignon et malin avec çà! Le Docteur avait raison, Mickey est un idiot.

Jake: Oui, mais c'est mon idiot.

Rose: Ce n'est pas moi qui dirait le contraire!

Rose sonna à la porte de l'appartement et un homme vient ouvrir.

Un homme que la jeune fille ne connaissait que trop bien.

Jake: Bonjour monsieur…. Agents Tyler et Simmonds. Nous représentons Torchwood et nous aurions quelques questions à poser à Miss Shareen Evans… Est-elle là?

Rose était restée pétrifiée.

Jimmy Stones.

Que diable faisait Jimmy Stones chez Shareen???

Rose se souvint alors des rumeurs qui avaient couru, lorsqu'elle avait surpris cette marie couche toi là de Bridget Lynley dans SON lit avec SON petit ami…

Des rumeurs qui voulaient que Bridget n'aie pas été la seule…

Des rumeurs selon lesquelles le nom de Shareen était en bonne place sur la liste des conquêtes de Jimmy Stones…

Sa meilleure amie…

Elles s'étaient déjà disputées pour des garçons mais là, tout de même!!!

Un joli coup de poignard dans le dos…

Cela aurait du briser le cœur de Rose… Jimmy Stones avait été son premier amour, mais avec le recul et ce qu'elle avait ressenti pour un certain alien, tout cela semblait bien futile…

Oh seigneur, je vais finir comme Sarah Jane si ca continue… Je pense beaucoup trop à lui, ca tourne à l'obsession!

Alors que le jeune homme, à moitié ivre n'avait pas écouté un mot de ce que lui disait Jake et s'apprêtait à leur fermer la porte au nez, Rose la bloqua d'un geste.

Rose: Jimmy Stones, né à Dublin le 31 mai 1986. Musicien dans un groupe bidon, drogué, assisté social, alcoolique invétéré. Et coureur de jupons.

L'ivrogne sembla surpris par les connaissances de cette fille qu'il n'avait jamais vue et sortit peu à peu de son état éthylique.

Jimmy: Et comn't vous sav' çà?

Rose sourit, prenant l'air supérieur qu'elle avait si souvent vu chez les gens de sa nouvelle classe sociale. On ne fréquente pas la gentry sans en prendre les usages… Demandez à Julia Roberts dans Pretty Woman pour confirmation.

Rose: Nous sommes Torchwood, Mr Stones. Nous savons TOUT!

Jake: Ah oui?!

Rose se retourna, faisant un clin d'œil complice à son collègue.

Rose: Parfaitement. Maintenant, Mr Stones si vous ne voulez pas que nous… Oh, je ne sais pas… que nous demandions à Loosy Gene de ne plus vous fournir en héroïne… ou si nous faisions fermer le hangar 658 où votre soit disant groupe se réunit? Vous ferriez mieux de nous laisser passer.

Jimmy Stones se redressa et tenta d'agripper Rose. Grossière erreur, la jeune femme avait des réflexes et il s'effondra sur le sol.

Jimmy: Pouvez pas… Pouvez pas faire çà! Loosy Gene, c'est mon pote, mon frère et il ne laissr'a pas tomber. Ni le groupe. Et le 65…8! C'est MON hangar, il est à moi, Pouvez pas le prendre! POUVEZ PAS!

Il avait hurlé les dernières mots tellement fort que plusieurs voisins, intrigués, étaient sortis de leurs appartements respectifs pour observer le nouveau spectacle.

Quel besoin de regarder la télévision quand vous vivez au Powell Estate? Vous avez un reality show à votre porte (ou tout du moins à quelques pas) toutes les cinq minutes.

Voilà quelque chose au moins qui ne manquait pas à Rose: le manque d'intimité.

Rose: Entrons, Jake, veux-tu?

Jimmy tenta de les arrêter, mais en vain.

L'intérieur était étrange.

Lugubre, sombre, glacial… et noir.

Shareen était connue pour son goût pour les couleurs vives et variées, reprochant à Rose bien souvent sa préférence pour le rose.

Shareen: Huh! Rose, rose, rose! Tu te prends pour qui? Lana Lang ou Barbie? Essaie un peu… Je ne sais pas moi! Du bleu… ou du vert! Ca t'irait très bien!

Annie était peut-être agaçante par moment et peu fiable, mais au moins, elle ne se mêlait pas de sa garde-robe.

Plusieurs petites poupées étaient rangées sur l'étagère… et bizarrement, Rose crut reconnaître certains visages.

Là, on aurait dit Harry Sullivan, le célèbre scientifique… et Robert MacLeod, nouveau prix Nobel de littérature… ici, on pouvait reconnaître Mr Saxon, le rival d'Harriet Jones, dont Rose se méfiait encore plus depuis les récents évènements de Fellows Manor… Un peu plus loin, la jeune femme trouva une poupée représentant Pete Tyler et une autre Elton Pope…

Rose, qui jusqu'alors n'avait jamais imaginé Shareen coupable de quoique ce soit commença à douter de l'innocence de son amie…

A suivre…

MessageSujet: Re: The Bad Wolf Chronicles   Sam 21 Avr - 1:39

Wow, j'adore ce nouveau chapitre, Mickey est vraiment un idiot lol. J'ai hate de voir la suite et de savoir se qui se passe avec Shareen.

p.s: désolé si mon commentaire est petit, je suis pas sur mon ordi mais promis le prochain il sera ééénorme lol.
10thdoctorandrose

MessageSujet: Re: The Bad Wolf Chronicles   Mar 24 Avr - 18:40

J'aime vraiment tes histoires , je sais pas d'où tu sors autant d'imagination moi je bloque tjrs un moment ou un autre comme pour mon histoire sur Doctor Who. En tout cas ne lache pas j'ai hate de lire la suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhosaison3.goodforum.net/
Meline

MessageSujet: Re: The Bad Wolf Chronicles   Mar 24 Avr - 19:59

Toujours excellente cette fics !!! Wink
Je ne cesse de me poser des questions, ton histoire est tellement bien ficelée, il me tarde vraiment la suite !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
Sunny
Admin

MessageSujet: Re: The Bad Wolf Chronicles   Lun 7 Mai - 17:44

Chapitre XIII: Chasse aux sorcières

Spoilers saison 2 "LINDA", "Adieu Rose", saison 3: "The Shakespeare Code".

La musique. Qu'il y a t il de plus beau, de plus magique qu'un morceau de Jazz interprété par l'orchestre de Glenn Miller? "Vissi d'arte vissi d'amore" interprété par Monsérrat Caballé un soir d'automne 1978 aux arènes de Vérone? L'une des polonaises de Chopin… jouée par l'artiste lui-même…

Rose, dans sa jeunesse, avait été plus du style Billie Piper, Britney Spears ou autres Christina Aguilera… Le Docteur avait ouvert son oreille à d'autres mélodies… le ronronnement du Tardis, le bruit du vent soufflant dans les arbres d'Agimpour, celui d'une tempête approchant… inconnu pour les non initiés, terrifiant pour les autres… Les mélodies de Loojij étaient reconnues comme l'une des plus belles choses dans l'univers.

LINDA en était très loin… très très loin.

Oubliez Cole Porter, Verdi, Mozart…

Dans sa quête d'adaptation à ce nouveau monde et puisqu'elle allait devoir travailler avec le fameux groupe, Rose avait décidé d'écouter l'une de leurs chansons… et c'est dans une position de totale consternation que Jake et James la retrouvèrent.

Rose: Mièvre, mais qu'est-ce que c'est mièvre!!!! Et moi qui pensait que certains opéras étaient gnan gnan! Là au moins, il y a des scènes d'amour désespérées, des meurtres…. De l'action! Ici, rien, que dalle! C'est tellement… sucré! A vous faire vomir! Bon sang et vous avez vu leur clip? Plus hilarant que Hugh Grant au début de "Come Back"… C'est vide ce truc! Totalement vide!!!! Comment pouvez vous écouter çà?

Jake et James Foreman sourirent et se regardèrent d'un air entendu.

Jake: Avec l'Alliance pour la moralité, ce n'est pas comme si on avait autre chose à entendre…

James: L'opéra est toujours admis ceci dit… comme toutes les pièces du British museum… aussi dénudées soient-elles... Il y a un an, un peu avant votre arrivée, il y eut un grand débat à ce sujet… La Censure voulaient détruire la majorité des statues et brûler une bonne partie des livres de la bibliothèque, jugé trop… subversifs…

Rose tombait des nues. Ce monde était un véritable cauchemar. Bien sûr, elle avait entendu parler de cette fichue Alliance…. Jackie avait dû d'ailleurs mettre à la poubelle bon nombres des robes de son autre elle-même… car elles étaient devenues trop… décolletées.

La mère de Rose avait fait un esclandre… mais Pete l'avait rapidement calmée en lui offrant une nouvelle garde-robe encore plus somptueuse que celle de sa défunte épouse.

Jake: Tu aurais du voir le bûcher qu'ils avaient érigé sur Times Square!!! Pire que du temps de Savonarole! Ces sales vandales!

Rose fronça les sourcils au nom de Savona…. Quelque chose… et se promit de regarder au dictionnaire. Jake adorait l'art… et James était un savant. Parfois leurs références étaient difficiles à comprendre…

Peut-être était-il temps pour elle de reprendre des études…

Elle connaissait certaines choses sur les aliens… mais pour le reste? Rose avait parfois l'impression d'être tout à fait idiote.

Aussi vide que ces fichues chansons…

Rose: Mais comment les gens peuvent-ils aimer … çà!

Jake: Ils appellent Elton Pope le Shakespeare de la Pop!

Rose: Vous voulez rire!

James: Malheureusement, non…

Rose: Aussi nul dans la chanson que dans sa recherche du Docteur… Décidément, c'est un pauvre type… Et sa mère?

Jake: Quoi?

Rose: Sa mère avait été tuée par un alien dans mon monde… est-ce le cas ici?

Feuilletant dans son dossier, James Foreman hocha la tête.

James: En effet… Les Pope ont été attaqué par un habitants de la planète Hiron lorsque le petit Ethan avait 5 ans. Il fut le seul à en réchapper…

Rose: Sauvé par Torchwood?

Jake: Dans le mille!

James: A cette époque l'institut était dirigé par un certain Mr Saxon…

Rose: Apparenté au grand amour d'Harriet Jones?

James: Fort possible…

Jake et Rose reprirent le van, direction la banlieue chique de Londres. Rien à voir avec le Powell Estate.

Que des villas hors de prix… avec des jardins dignes de Versailles … et sans doute une piscine à l'intérieur. Hampton Court version nouveaux riches.

Les deux collègues trouvèrent le chanteur du groupe LINDA en plein travail… non pour ses "petits chefs d'œuvre"… mais pour son divorce.

Ils furent escortés par une servante sur la terrasse en attendant que le musicien en aie terminé avec son avocat.

Alors que Jake admirait les peintures ultra modernes accrochées aux murs, Rose observait la jeune fille.

Elle avait un air un peu hautain, faussement modeste… l'air de quelqu'un qui n'était pas à sa place…

Rose: Je m'appelle Rose, et vous?

La servante la regarda bizarrement mais se décida à répondre malgré tout.

Servante: Lily.

Rose: Ca fait longtemps que vous travaillez ici?

Lily: Quelques mois.

Rose: Mr Pope semble plutôt cool comme patron … et puis travailler pour une star, ca doit être génial!

Lily: C'est un génie.

Rose sourit d'un air entendu et Lily, comprenant que Rose n'était pas de cet avis, sourit à son tour d'un air conspirateur.

Lily: Peut-être pas… mais on l'écoute… c'est tout ce qui compte.

Elton Pope arriva plus d'une heure plus tard, au bord de la crise de nerfs.

Elton: Veuillez excuser mon retard… Ce divorce n'en finira jamais… Voilà que mon ex croit avoir des droits sur le groupe! Avant, on faisait partie d'un seul groupe, d'une seule …. Personne… maintenant, c'est la poisse…

Rose: Mr Pope, pourquoi avoir fait appel à nous?

Elton: Torchwood m'a sauvé la vie quand j'étais enfant…

Rose: Et vous croyez que ce sera encore le cas?

Elton: J'ai confiance en mon étoile…. Et en Torchwood.

Jake: Vous avez des nouvelles de votre manager?

Le chanteur haussa les épaules.

Elton: Non, elle s'est pschhiiittt!!! Evaporée…

Rose: De quoi l'accusez vous?

Elton: De m'avoir ensorcelé…

Jake: Parce que toutes les filles sont des sorcières, c'est bien connu!

Rose: Hé!

Jake: Pardon, des sorcières ou des grands méchants loups…

Rose: Très drôle… Pourquoi dites vous qu'elle vous a ensorcelé?

Elton: Parce qu'il m'arrivait de m'endormir quand elle était là… comme çà, tout d'un coup…

Jake: Peut-être parce qu'elle vous ennuyait…

Elton: Rien à voir… Et puis, je rêvais et je voyais des choses…

Rose: Quel genre de chose?

Elton: Les endroits où je devais chanter… les paroles, la musique, tout! Elle me parlait dans mes rêves…

Rose: On appelle çà une muse, d'habitude, pas une sorcière.

Elton: J'étais comme un pantin… comme possédé.

Jake se pencha vers Rose alors que le musicien était totalement concentré dans son récit.

Jake: Le fait est qu'on a retrouvé des marionnettes chez Shareen…

Rose: Quand bien même Shareen Evans serait une sorcière… chevauchant son balai dans la nuit noire… nous sommes Torchwood, pas le Scooby Gang!

Elton: Vous devez me protéger, miss Tyler. Votre père me l'a promis!

Alors que Rose était sur le point de s'énerver, elle regarda Elton Pope dans les yeux. Il était vraiment mort de peur. La jeune femme lui serra la main et lui sourit.

Rose: Très bien… Je vous aiderais… Vous avez dit que Shareen vous soufflait les parole des chansons…

Elton: Oui… Et elle m'a dit autre chose!

Rose: Quoi donc?

Elton: Le temps approche!

Jake: Quand est votre prochain concert?

Elton: Demain soir.

Rose: Vous avez une nouvelle chanson?

Elton: Euh… oui… attendez deux secondes…

Jake lança à sa collègue un regard interrogateur.

Rose: "On l'écoute… c'est tout ce qui compte". T'es-tu jamais rendu compte de l'impact des mots sur une personne ou sur une foule?

Jake: "Effacer"… c'est terrible comme impact… aussi je suis allé au dernier meeting de Saxon… On était tous quasi… hypnotisés… on buvait ses paroles! Il aurait pu nous faire gober n'importe quoi!

Rose: Exactement.

Elton Pope tendit une partition aux deux agents l'air inquiet.

Elton: Je ne me rappelle même pas l'avoir terminée!

Rose tourna les pages rapidement et lu la dernière strophe de la chanson.

Rose: Mais ca ne veut rien dire!

Tout à coup, une fumée rouge apparut et une sorte de démon noir en sortit… avant de disparaître aussitôt.

Elton: Je vous l'avais bien dit…. C'est… c'est de la sorcellerie.

Rose: Non… le temps n'était pas encore là, c'est tout… Chantez cette chanson à l'endroit et à l'heure indiquée et ce sera la fin du monde…

Jake: Ca n 'était qu'un aperçu… le démon et la fumée…

Rose: Sans doute une entité extraterrestre peu amicale… que seuls certains mots peuvent libérer…

Jake: Tu la connais?

Rose: Non… Le Docteur aurait su… Mais nous avons le moyen de la combattre… ou tout du moins, de l'empêcher de nuire… Votre servante Lily…. Qui est-elle?

Le musicien fut étonné par la question. C'est à peine si il remarquait la jeune fille…

Elton: Euh… envoyée par une agence, comme les autres, je suppose… pourquoi?

Rose: Je ne sais pas… un mauvais sentiment la concernant… comme si elle n'était pas à sa place…

Jake: En tant que servante?

Rose: Où est-elle?

Elton: Je peux la faire venir, si vous y tenez…

Mais Lily avait disparu…

A suivre…

MessageSujet: Re: The Bad Wolf Chronicles   Mer 9 Mai - 2:27

Super comme chapitre.

J'adore particulièrement le clin d'oeil à Billie Piper au début de celui-ci Razz

Alors tu nous fait un remake de The Shakespear Code avec lily et les sorcières? Dans se cas qu'est-ce que Shareen a à voir avec tout ça? Arg, j'ai trop hate de voir la suite et d'avoir des réponses.

p.s: Tu n'étais pas sensé ne faire que 12 chapitres? Je crois que tu as dépassé tes prévisions...(bravo cheers )
Sunny
Admin

MessageSujet: Re: The Bad Wolf Chronicles   Mer 9 Mai - 18:42

Lol! Oh mais il y a bien plus que 12 chapitres! Et encore! Ca n'est que la première partie! En tout, il doit y en avoir 3!!!

MessageSujet: Re: The Bad Wolf Chronicles   Ven 11 Mai - 14:34

Tu compte faire un roman? Si oui tu devrais l'envoyé au scénariste de doctor who, sa leur donnerait peut-être quelque idée...et il ferait revenir notre Rose!!
Sunny
Admin

MessageSujet: Re: The Bad Wolf Chronicles   Ven 25 Mai - 12:12

Lol, je ne suis pas assez douée pour çà!

Chapitre 14: Shareen

Lily avait disparu.

Leur principale suspecte s'était volatilisée sous leurs yeux!

Tu parles d'une fine équipe!

Après avoir conseillé à Elton Pope d'annuler son concert, Rose et Jake retournèrent à Canary Warf, la tête basse.

Ils connaissaient la véritable coupable… Oh, oui! Ils l'avaient vue, lui avaient parlé… et l'avait stupidement laissé filer!!!

Maintenant la question qui hantait Rose était: que diable venait faire Shareen dans cette histoire?

Le téléphone de Jake se mit à sonner et le visage du jeune homme devint plus blanc que celui d'un mort.

Jake: Je crois que c'est pour toi…

Voyant son collègue si pâle, Rose prit le téléphone avec une angoisse croissante.

Rose: Allô? Oh, salut Vicky…. Quoi?

Rose entendait à peine la voix de la secrétaire de son père. Son esprit était loin, très loin… perdu entre deux dimensions… entre passé et présent… et ses yeux commencèrent à s'embrumer…

Rose: Je vois… je comprends… Et où l'a-t-on retrouvée? D'accord… On arrive…

Jamais les eaux de la Tamise n'avaient semblées si sombres et lugubres à Rose.

La mère de Shareen s'était suicidée, elle aussi. Elle s'était noyée dans le même fleuve à l'âge de 23 ans.

Elle avait un mari qui l'aimait, une petite fille adorable… mais elle n'était pas heureuse…

Alors, un beau matin de juin 1989, elle était sortie de chez elle, le plus naturellement du monde, elle avait pris le bus jusqu'au fleuve… Des témoins racontèrent plus tard avoir vu la jolie jeune femme l'observer tranquillement pendant de longues minutes… avant de sauter.

On avait retrouvé des traces de médicaments dans le sang de Patricia Evans… mais pas dans celui de sa fille.

Mickey: Ca va aller, Rose?

Rose hocha la tête avant de s'engouffrer dans les bras de son meilleur ami.

Lui seul pouvait comprendre sa douleur.

Ils avaient formé un trio inséparable pendant leur enfance…. Lui, le seul garçon de la bande, le plus âgé, mais aussi le plus trouillard… et Rose et Shareen… les deux filles impulsives et casse-cou, prêtes à tout pour attirer l'attention ou simplement passer du bon temps…

Les images du passé se bousculaient dans la tête de la jeune femme … leur première rencontre, les après-midi qu'ils avaient passées ensemble, celles qu'elles avaient passées entre filles à regarder les garçons, leurs escapades au cinéma ou à faire les boutiques de Regent Street et d'Oxford Streeet.

Tout cela faisait partie du passé au même titre que ses aventures avec le Docteur désormais.

Rose sourit entre ses larmes, bien malgré elle… Qui croyait-elle tromper? Shareen avait appartenu à son passé dès qu'elle était entrée dans le Tardis…

Sa mère avait raison, elle avait changé… peut-être trop…

Une fois dans son bureau, Rose repensa à l'affaire Pope…. Et à Shareen…

Avait-elle été ensorcelée comme le chanteur? Ou a-t-elle juste voulu suivre les pas de sa mère?

Rose connaissait la Shareen de son monde… ou du moins, elle l'avait connue de 3 à 19 ans… par après, leurs rencontres étaient devenues très rares… Seul le Docteur comptait… les autres auraient bien pu être dévorer par un trou noir, ca n'avait pas la moindre importance….

James: Rose? Voilà les informations que vous avez demandées sur Lily Bennet… Il n 'y a pas beaucoup… mais si votre théorie est exacte, on sait désormais pourquoi…

Rose: Pourquoi quoi?

James: Pourquoi il n'y a pas beaucoup d'informations… Rose, vous allez bien?

Rose: Bien sûr, James… Je viens de perdre ma meilleures amie… Je suis en pleine forme!

James: Je suis désolé… c'était une question idiote…

Alors que le scientifique était sur le point de s'en aller, Rose le retint.

Rose: James, croyez vous que les gens puissent changer au point de ne plus se reconnaître?

James Foreman fronça les sourcils, réfléchissant à al question.

James: Oui, sans aucun doute…

Rose: Ma mère m'a un jour parlé d'une femme étrange, perdue sur une planète extraterrestre, à des années lumières de la Terre… Une femme qui ne serait plus Rose Tyler… même plus humaine…

James: Vous êtes peut-être perdue, mais vous êtes toujours Rose… et humaine, aux dernières nouvelles…

Rose: Parfois, j'en doute…

James: Oh vous nous faites un joli complexe à l'Eliza Doolittle, vous!

Rose: Qui?

James: C'est l'héroïne d'une pièce de théâtre, Pygmalion. Eliza est une petite fleuriste dans le Londres post victorien jusqu'au jour où elle rencontre Henry Higgins, un professeur d'anglais. Higgins lui apprend la phonétique et à parler un anglais correct. Mais le jour où elle veut rentrer chez elle, Eliza se rend compte qu'elle a changé…. Trop changé…

Rose: Elle n'est plus Eliza…

James: En mieux, du point de vue d'Higgins… elle est devenue une Lady…

Rose: Mais elle est perdue pour ceux qui l'aimaient…

James: En quelques sortes…

Rose: Et comment ca se termine?

James: Elle épouse Henry Higgins…

Rose rit nerveusement, se rappelant sa conversion avec un certain seigneur du temps sur une planète dans l'orbite d'un trou noir.

Rose: Beaucoup trop domestique… Le Docteur aurait détesté cette fin…

James sourit mystérieusement en acquiesçant.

James: Vous savez, Rose, je ne vous l'ai jamais dit mais ma mère, Susan, n'est pas humaine…

Rose releva la tête, surprise par cette révélation inattendue…

James: Non… Elle vivait avec son grand-père… quelque chose me dit que vous l'auriez adoré… puis elle a rencontré mon père. Il travaillait pour une organisation un peu comparable à Torchwood… Il lui a fallut trois petits mots, seulement trop petits mots, pour la convaincre de rester avec lui et de l'épouser…

Rose sourit, rêveuse, en pensant à ce couple, qui malgré leurs différences, avait été heureux.

Rose: Le pouvoir des mots…

James: Dans de nombreuses religions, Dieu est omniprésent… Aussi bien dans les paroles que dans les individus eux-mêmes… Il n'y a qu'à voir Harold Saxon. Des discours comme les siens dans la bouche d'un autre seraient hués… Et pourtant, nous sommes bien placés pour voir qu'il fait de l'ombre à Harriet Jones et risque de lui prendre sa place aux prochaines élections…

Rose: De Charybde en Scylla… Vous ai-je jamais dit combien j'aimais cette dimension?

Pas de Docteur… et maintenant, Shareen était morte…

SA Shareen avait-elle été aussi victime de cette sorcière? Allait-elle travailler avec Elton Pope… ou un autre musicien? Allait-elle se suicider?

3 ans de décalage entre les deux mondes…

Peut-être aurait-elle la chance de sauver son amie… si seulement…

Inutile de rêver, elle était coincée dans cette fiche dimension jusqu'à sa dernière heure…

Rose prit le dossier que James lui avait remis et le feuilleta.

Rose: Pas de famille, d'amis, de petits amis?

James: Non… Et le peu d'informations qu'elle a donné à ses employeurs est faux…

Rose: Se fabriquer une identité n'est pourtant pas si simple dans ce monde… Il a fallut à mon père l'argent et le pouvoir des Tylers pour créer une Rose Tyler…

James: Votre père est un personnage public important… Il est la cible des médias. Votre histoire devait être crédible. Ici, qui ferrait attention à une petite servante sans le moindre intérêt?

Rose sourit à cette image. Il y a deux ans, elle n'était qu'une "petite" vendeuse … mais LUI, il l'avait remarquée….

Rose: Et les autres employés d'Elton Pope?

James: Pourquoi tant d'intérêt dans le petit personnel? Vous pensez qu'elle aurait pu avoir un complice?

Rose: Dieu est dans le détail, Foreman…

James s'assit devant l'ordinateur et chercha le fichier concernant Elton Pope.

James: Tout semble en règle au niveau des autres domestiques…

Rose: Pas d'absent?

James: Si… L'un d'entre eux, Ernie Dewey est à l'hôpital Ste Anne…

Rose: Il est malade?

James: Ste Anne est un hôpital psychiatrique… Mr Dewey aurait perdu la raison….

Rose: Sans doute a-t-il trop écouté les chansons de son patron?

James: Selon ses médecins, Ernie Dewey souffre d'une profonde paranoïa selon son dossier… Lorsqu'il a été interné à Ste Anne, il prétendait que la maison de Pope était hantée… par des sorcières.

A suivre…

Le chapitre 15 est en cours d'écriture et s'intitule: "Ste Anne"... avec le retour de notre grand méchant loup seigneur du temps préféré: le Maître..

MessageSujet: Re: The Bad Wolf Chronicles   Sam 14 Juil - 5:07

Est-ce que le chapitre 15 est presque fini? Parce que j'ai adore le chapitre 14 et que l'impatience me ronge de connaître la suite. De plus, je ne crois pas que mon pauvre petit coeur supporterait de ne pas avoir une suite, il est si fragile... Razz

Je veux savoir comment Rose arrivera à vaincre les sorcières sans avoir shakespear à porter de main.
Sunny
Admin

MessageSujet: Re: The Bad Wolf Chronicles   Sam 14 Juil - 10:55

La suite arrriiivvveee!!!!! Lol! Dsl pour le retard mais j'étais partie en stage à Courtrai pour améliorer mon Néerlandais.

MessageSujet: Youpiii   Dim 15 Juil - 4:18

Je suis contente de voir que tu n'as pas oublié ou abandonné t'as fic, après un mois sans aucune nouvelle je commençais à perdre espoir Very Happy .

Tu apprend le nerlandais?? C'est difficile? C'est pas vraiment une langue dont on entend souvent parlé(du moins au québec), d'habitude les gens veulent plutôt apprendre l'allemand, l'italien ou encore le japonais.
Tu étudis en linguistique?
Sunny
Admin

MessageSujet: Re: The Bad Wolf Chronicles   Dim 15 Juil - 13:37

Je suis en régendat Anglais Néerlandais. Le Néerlandais est l'une des langues nationales en Belgique avec L'Allemand et le Français.

MessageSujet: Re: The Bad Wolf Chronicles   Lun 16 Juil - 13:58

T'es pas marrante, à cause de ton histoire, me suis couchée à 2h hier soir (enfin, ce matin), je voulais absolument arriver au bout !!

Alors, critiques : tout d'abord, t'essaies pas d'implanter des prémonitions dans tes textes ?? Parce que Martha appartenant à Torchwood dans le chapitre 6, c'est quasi prémonitoire ^^

Sinon, c'est vraiment pas mal : c'est vraiment bien écrit, on rentre facilement dans l'ambiance et on retrouve les personnages comme ils l'étaient dans la série. Seul hic : pour ma part, je ne retrouve pas vraiment l'ambiance Doctor Who. Je ne sais pas comment est Torchwood, j'ai jamais regardé un seul de ses épisodes, mais pour le moment j'ai plutôt l'impression de me retrouver dans une série policière (surtout depuis l'introduction de LINDA, avant ça allait plutôt bien).
Après, ça ne fait rien, ça reste super intéressant, et comme les autres, j'attends la suite avec impatience.
Sunny
Admin

MessageSujet: Re: The Bad Wolf Chronicles   Lun 16 Juil - 23:00

Le fait est que j'ai écrit ces chroniques comme un spin off... D'où, c'est un peu comme si tu essayais de comparer l'ambiance de Buffy avec celle d'Angel...
Mais merci pour ton feed et tes encouragements!
La suite arrive... c'est promis king

Admin

MessageSujet: Re: The Bad Wolf Chronicles   Dim 29 Juil - 15:57

Après un très long hiatus (dsl), The Bad Wolf Chronicles seront bientôt de retour... le temps de finir le chapitre 15 (waw... déjà! lol) ... où Rose, Mickey et Jake doivent affronter les Carrionites... mais la fin de cette aventure pourrait être assez différente de celle qu'ont connu Martha et le Docteur.
Le prochain chapitre sera intitulé . Dans cette histoire nous en apprendrons un peu plus que le Maître... comment et pourquoi il est venu dans cette dimension... nous ferrons un petit tour sur Gallifrey et nous aurons droit à des guest stars de choc, entre autres Lucy Saxon (lol, j'en peux rien, mais je l'aime bien, moi, Lucy...), Jack Harkness et le Docteur!!!
Dde quoi vous mettre en appétit, n'est ce pas? (et me faire pardonner mon retard...)

Admin

MessageSujet: Re: The Bad Wolf Chronicles   Dim 29 Juil - 22:23

Chapitre 15: Ste Anne

Spoilers: "The Shakespeare Code", saison 3.

Note: Ste Anne, c'est un hôpital psychiatrique parisien dans les
"Chroniques de Methos"… Je l'ai replacé à Londres dans cette dimension, pour faire un petit clin d'œil aux lecteurs de ce merveilleux web-spin-off.

Ayant réussi à convaincre Mickey de les accompagner elle et Jake à Ste
Anne, Rose eut le privilège de participer au voyage le plus long et le plus
silencieux depuis l'invention de la voiture.
La jeune fille avait pensé que, puisque Mickey l'avait réconfortée
après la mort de Shareen, tout était redevenu comme avant…
Grossière erreur.
Mr Smith refusait toujours d'admettre ses sentiments pour Jake… et le
tendre baiser qu'ils avaient partagé n'arrangeait rien.
Rose et Jake s'échangeaient des regards mal à l'aise mais complices. Ce serait à celui qui rependrait la parole en premier.
Jake: Beau temps, heh?
Rose: Superbe!
Mickey: Huh huh…
Et zut! Encore raté…
Après tout, c'était lui qui était en tord… Celui qui avait trompé Rose
et faisait souffrir le pauvre Jake par sa totale stupidité.
Rose en avait assez de subir la mauvaise humeur de môsieur Mickey.
Rose: Vous savez, Jack Harkness m'a un jour dit que la majorité des
hommes sont gays… mais ils ne le savent pas. La véritable nature de l'homme, sexuellement, c'est d'être bi!
Jake avait du mal à retenir son rire alors que Mickey continuait à
grommeler dans son coin.
Jake: Ca n'est pas bête ce que tu dis!
Rose: Hé, j'ai des sources!
Mickey: Je ne pense pas qu'on puisse considérer comme une source un Dom
Juan de pacotille totalement obsédé…
Rose: Un obsédé qui est mort en héros.
Mickey: Beaucoup de gens sont morts en héros ici… ils ne deviennent pas
nécessairement des références…
Rose: De toutes manières, je trouve qu'on doit avoir l'esprit ouvert,
la vie est trop courte! Il faut savoir goûter à tout…
Jake: Garçon ou fille…
Mickey: Ou aliens…
Rose se sentit visée et poussa un long soupir. Décidément, il était
trop borné!

Ste Anne, en fait, c'était l'hôpital Albion dans le monde de Rose.
C'était dans les couloirs de cet hôpital qu'elle avait présenté le
Capitaine Jack Harkness au Docteur… C'était dans le sous-sol de cet hôpital
qu'ils avaient dansé pour la première fois sur un air de Glenn Miller….
Au 21ème siècle, dans l'autre réalité, ce respectable établissement
faisait partie de l'URNU… Mais ici, il était la propriété de l'état.

On ne l'avait transformé en hôpital psychiatrique que trois ans
auparavant, après la guerre contre les cybermen.
Beaucoup de gens avait perdu l'esprit après avoir vu tant de massacres…
Ou s'être réveillé sur le point d'être cybernisé, dans l'antre du monstre
Lumic.
Depuis que le dénommé Charles Linwood, chef incontesté de l 'Alliance
pour la moralité, avait reçu le titre de ministre de l'Intérieur, Ste Anne
était devenu en quelques semaines un endroit très fréquenté… mais peut-être
pas autant que la prison de Birmingham…
Si vous étiez pris en plein "écart de moralité", vous aviez deux
solutions:
soit vous plaidiez la folie et vous arriviez à Ste Anne, soit vous vous
rebelliez... et vous finissiez vous jours à Birmingham. (Jours très
courts, selon la rumeur… Certains gardiens se prenant pour de anges
exterminateurs… )
Sombre et lugubre… tels étaient les adjectifs qui convenaient le mieux au respectable établissement.
Des murmures s’échappaient des chambres dont les portes grinçaient… cet hôpital vous aurait donné des sueurs froides …
Après avoir visité pareil endroit, on comprenait mieux pourquoi les robes devenaient subitement plus longues, les décolletés plus sages et les chansons de LINDA plus… soporifiques.
Perdue dans ses pensées, Rose fut bousculée par un infirmier.
Voyant l’employé de St Anne s’éloigner à grands pas, la jeune femme crut un instant le reconnaître… mais c’était sans doute le fruit de son imagination.
« Vous devez être les envoyés de Torchwood ? »
Un homme d’une cinquantaine d’années se tenait devant eux, hautain et dédaigneux. Le (trop) fier représentant de cet établissement.
Ne voulant pas se laisser marcher sur les pieds par un petit bureaucrate (non, sérieusement, elle en avait déjà assez avec Mickey), Rose releva la tête et prit la parole.
Rose : Et vous devez être le directeur de St Anne… Mr Lawson…
Le directeur renifla et toisa du regard la petite blonde qui osait lui faire front.
Le Directeur : C’est Dawson. Avec un D. Come Directeur… ou discipline.
Rose : Oh, veuillez m’excuser, Mr Dawry… Nous sommes là pour interroger l’un de vos malades… Mr Ernie Dewey …
Dawson : Je sais tout cela, Miss Tyler. Votre père m’a informé de votre visite. Et c’est Dawson.
Jake : Comme la série ?
Le directeur préféra ignorer cette question et conduisit les trois amis à la chambre d’Ernie Dewey.
L’ancien maître d’hôtel faisait peine à voir. Nul n’aurait pu croire que six mois auparavant il incarnait le flegme du parfait majordome britannique.
Mickey : Laissez nous.
Dawson lança un regard furieux vers le jeune homme.
Dawson : Vous voulez rire ! Laissez l’un de mes patients sans surveillance !
Jake : Et nous ? On compte pour du beurre ?
Rose s’était approchée du patient et avait pris sa main dans la sienne. Rose : Bonjour, Mr Dewey. Je m’appelle Rose… Nous avons un ami commun, je crois, Mr Pope…
L’ombre d’un sourire se dessina sur le visage du vieux domestique.
Rose : Mr Dewey, il y avait aussi au service d’Elton Pope une jeune femme blonde… Nommée Lily…
Ernie Dewey se mit à trembler et recula d’un bond.
Mickey : Ca, c’est ce que j’appelle une réaction…
Jake : Mouais, on dirait que tu as nommé Voldemort en personne…
Dawson : Et après çà, on nous accusera de torturer nos patients ! C’est l’heure de ses médicaments… Où diable est passé ce fichu infirmier…
Mickey : Aucune importance, on peut le faire… Où sont les médicaments ?
Dawson : Sur la table de nuit, à côté du verre d’eau…
Rose: Je sais qu’elle vous effraie….Et vous aviez vu juste, Ernie. Vous n’êtes pas fou, loin de là.
L’ancien domestique releva la tête, une joie incommensurable éclairant son visage.
Mickey : Torture, huh ?
Dawson : Vous, je ne vous ai rien dit…
Rose : Non, Ernie, vous n’êtes pas fou. Cette femme est une sorcière… Ou plutôt disons qu’elle vient d’un autre monde… Et que la technologie qu’elle emploie nous dépasse…
Dawson : Une extraterrestre ?
Jake : Ca ne serait pas la première fois…
Rose : Savez vous où elle habite ?
Ernie : Je… Je ne sais plus… Je ne sais pas…
Dawson : Mais, il parle !!! Il parle !!!
Rose : Il suffisait de trouver les bons mots, de lui donner confiance en lui, c’est tout… pas besoin de tour de passe passe pour çà ! Encore moins de vos stupides médicaments…
Dawson : Les médicaments ! J’avais oublié ! Tenez, prenez-les…
Ernie fit la grimace mais s’exécuta.
Dawson : Je ne crois pas aux miracles, moi, miss Tyler.
Ernie : L’eau…
Dawson : Quoi ?
Ernie : Elle a un drôle de goût…
Dawson hocha les épaules et leva les yeux au ciel d’un air exaspéré.
Dawson : Vous êtes dans un hôpital psychiatrique, mon bon ami, pas dans un palace !
Rose : Vous êtes sûr que vous ne vous souvenez pas…
Ernie : Si, attendez… C’était dans les faubourgs de Londres… Lemming street …numéro…
Mais bientôt Ernie Dewey se figea, comme prit par une subite paralysie.
Deux secondes plus tard, il était mort.
Mickey : L’eau… Il a dit que l’eau avait un drôle de goût…
Jake : Empoisonnée… je savais qu’il y avait des anges exterminateurs dans votre hôpital Dawson mais pas encore des disciples d’Agatha Christie…
Rose ferma les yeux un instant et s’agenouilla près du mort.
Rose : Je suis désolée, Ernie… j’aurais du le reconnaître… J’aurais du…
Mickey : Reconnaître qui ?
Rose : L’infirmier qui m’a bousculée tout à l’heure… Il a une nouvelle coupe de cheveux… et il portait des lunettes, mais c’était lui… Le Maître…
Jake : Pas de temps à perdre… Lemming street ?
La jeune femme poussa un long soupir, tentant de reprendre ses esprits et un peu de courage.
Rose : Lemming street.
Lorsqu’ils arrivèrent à Lemming street, Jake n’eut pas le temps d’arrêter le moteur de la voiture qu’une des portes s’ouvraient, comme par magie.
Jake : Vous ai-je déjà dit combien j’aimais cette technologie alien ?
Mickey : Jake, les portes qui s’ouvrent toutes seules, ca existe déjà sur Terre…

Au premier étage, Lily les attendaient, souriante et sûre de sa victoire.
Lily : Torchwood, Torchwood, Torchwood… Vous foncez toujours la tête droit devant, n’est ce pas ?
Mickey et Jake braquèrent leurs armes sur la jeune femme et celle-ci éclata de rire.
Lily : Vous croyez vraiment pouvoir me vaincre avec vos jouets ?
La sorcière fit s’envoler les armes des deux agents d’un simple geste.
Rose : Impressionnant… Quel est votre véritable nom ?
Lily : Là, voilà une bonne question… à laquelle vous n’aurez pas de réponse…
Jake : Et pourquoi ?
Lily : Le pouvoir des mots, mon cher… Mon nom vous donnerait le pouvoir de me vaincre…
Rose : Autre question… Quel était de rôle de Shareen Evans dans cette histoire ?
Lily sourit à la douleur évidente de Rose.
Lily : Mais celui qu’on lui attribue… Elle voulait nous rejoindre… voir les étoiles, goûter à notre pouvoir…
Mickey : Pourquoi l’avoir tuée ?
Lily : Elle était faible…. Elle a voulu faire demi-tour… Elle en a payé le prix…
Rose : Vous n’avez eu qu’à prononcer son nom et elle est allée droit à la Tamise…
Lily : Exactement… Vous voulez une autre démonstration ? Je te nomme, Mickey Smith !
En un clin d’œil, Mickey tomba évanoui.
Lily : Pas mort ? Ohhh…. Pas de ce monde… Je vois… Et vous, miss sans passé ? Que ce passerait il si je disais : Rose Tyler ?
Rose Tyler !
Je te nomme Rose Tyler !
Rose Marion Tyler ?
Fille de Pete Tyler ?
Rien ne se passait…
Au premier essai, Rose fut pétrifiée… non par le pouvoir de la sorcière mais par le fait qu’elle n’ait aucun pouvoir sur elle…
Cependant, au bout de cinq minutes, la scène en devenait presque comique…
Rose : Pas besoin de chasseur de sorcières… Celle-ci ne semble plus bonne à grand-chose ?
Lily : Ooohh… Mais il y a un autre nom… Ton vrai nom… Un nom qui t’a été attribuée quand tu t’es créée toi-même…
Rose : Je vous demande pardon ?
Lily : Quel pouvoir… ce qui est, était et pourrait être… la vie et la mort… et cette aura… dorée…
Mais le ton de la sorcière avait bien changé… de la surprise, elle était passée à l’admiration… désormais, elle était terrifiée…
Lily : Tu as mis fin à la guerre du temps… tu as donné la mort à un Dieu !
Une lueur dorée entourait la sorcière, de plus en plus effrayée. Bientôt la lueur se transforma en flammes.
Rose se précipita pour l’aider mais Jake la retint.
Lily : Malus lupus… Méchant loup !!!
Mais il était trop tard… La sorcière était déjà consommée par les flammes.

S’approchant des cendres de Lily, Rose jeta un regard à Jake.
« Dis moi que ce n’est pas moi qui ai fait çà… »
Jake, un instant, hésita.
Un pieux mensonge aurait pu rassurer son amie… mais ce n’était pas de cela dont elle avait vraiment besoin… pas avec ce qui les attendait dans les mois… qui sait, peut être les semaines à venir…
Jake : Je n’en sais rien, Rose… Franchement, je n’en sais rien…

MessageSujet: Re: The Bad Wolf Chronicles   Dim 29 Juil - 23:14

Eh bien, je suis la première MOUAHAHAHAHA

hum...

Bah c'est la suite, un peu courte après autant de temps Rolling Eyes . Une transition vers un peu plus d'action ? (j'attends de revoir le Master, et de voir comment tu vas introduire le Docteur et Martha...) Vivement la suite !!
Sunny
Admin

MessageSujet: Re: The Bad Wolf Chronicles   Lun 30 Juil - 0:44

Lol, t'es pas un peu dure? Ca fait tout de même 6 pages word et puis, il y a un empoisonnement, la mort de Lily et la première apparitio réele du méchant Loup!
Mais bon... je promets de faire mieux la fois prochaine... avec bcp de Maître/Rose... parcerque, je ne sais pas pourquoi, mais je crois que j'ai un penchant pour ces deux là... mdr.
Il y a même une nouvelle communauté qui leur est dédiée...
http://community.livejournal.com/master_rose
lol!

MessageSujet: Re: The Bad Wolf Chronicles   Lun 30 Juil - 1:34

Ouais, y'a des personnes qui meurent qu'on connait à peine (j'inclus Lily aussi puisque Rose n'était pas sensée la connaitre, contrairement à nous). Excuse bidon Twisted Evil

Ca fait vraiment 6 pages Word ?? (ça me fait peur parce que j'essaie justement de faire une fan fic sur Doctor Who et je n'en suis qu'à 3 pages (enfin, en même temps, je la fais en anglais, comment se compliquer la vie en 10 leçons quoi...))
Désolée, ce doit être du à l'impression de stagner (enfin, il y a toujours des chapitres comme ça dans les livres). Après tant d'attente, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus mouvementé (et puis juste avant, tu parlais du retour du Docteur et de Jack, je pensais que ce serait dans ce chapitre ^^). Donc en bref, un ensemble de raisons a amené cette petite déception, mais je suis sûre que j'oublierai tout ça avec le prochain chapitre !!

La communauté, c'est du n'importe quoi Very Happy. Je croyais même pas qu'on y penserait un jour à ce duo là, bande de sadiques, qu'est-ce qu'il vous a fait notre pauvre Docteur ? ^^
Ca me fait penser à un article d'un journal anglais qui était désespéré de voir autant de femmes (jeunes comme vieilles) écrire des fan fics de porno homo autour de l'univers Harry Potter, j'étais éclatée ! (Rien à voir)
Mais continue l'histoire entre Jack et Mickey... (c'est une fan du manga Gravitation qui parle, pour celles qui connaissent...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Bad Wolf Chronicles   

The Bad Wolf Chronicles
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant