Beans On Toast

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1x03

AuteurMessage
**Audrey**

MessageSujet: 1x03   Mar 31 Oct - 19:24

Bon bah toujours aussi bien, on a une histoire encore très différente...avec une machine qui fait voir le passé et même le futur...J'ai pas tout compris, il me faudrais vraiment des sous-titres lol !

Gros ship Jack/Gwen dans cet épisode :
Scène avec les armes quand Jack se colle à elle (j'aimerais bien être à sa place lol)
Et aussi à la fin, je crois qu'il essaye de lui remonter le moral...J'ai pas pigé ce qu'il lui disait (c'était pas en rapport avec les sentiments humains ?) J'adore quand elle pose sa tête sur son épaule c'est trop chou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
korok

MessageSujet: Re: 1x03   Mer 22 Nov - 20:19

je viens de voir le 1er et j'ai adoré !! vivement le 2 ! pis comme j'ai pas vu la saison 2 du Doctor Who je sais pas tout... Halala, faut que je les télécahrge aux plus vite !
Voir le profil de l'utilisateur http://imagedumour.skyblog.com
Sariel

MessageSujet: Mignon   Jeu 23 Nov - 5:01

Moi aussi j'ai trouvé c'est moment tout mignon, ils semblent vraiment bien s'entendre, rient ensemble, son en parfaite synchro. Mon gros problème vient du fait qu'elle a un petit ami et qu'elle l'aime réellement, pas comme Rose avec Mickey ou leur relation ressemblait plus à de l'amitier qu'à de l'amour(sauf peut-être du côter de Mickey le pauvre).
Je trouve que Jack profite un peu des moments de faiblesse de Gwen pour s'en rapprocher, comme s'il ressentait le besoin absolu de retrouver le contacte avec sa race et qu'il prend un peu Gwen comme rappel à la réalité. C'était tellement triste lorsqu'elle lui demande si il dort parfois et qu'il dit que non et elle lui dit qu'il doit être toujours seul.

C'est moi ou on a droit a un remake du Docteur? Seul, immortel, qui en sait plus que tout le monde généralement et qui semble pas dormir beaucoup Rolling Eyes . J'espère qu'il vont démarquer un peu plus la série parce que pour l'instant sa retombe dans du déjà vue.
**Audrey**

MessageSujet: Re: 1x03   Ven 24 Nov - 19:48

Le Docteur n'est pas immortel, il se régénère (c'est ça ?) avant de mourir, change de corps, c'est pas pareil, et en plus, c'est pas un forfait illimité lol!
Puis on l'a jamais vu dormir, comment savoir s'il le fait (il a sûrement une chambre dans le Tardis quand même Laughing )

En ce qui concerne Gwen & Jack...regarde le 1x06 Twisted Evil
Sariel

MessageSujet: ...   Sam 25 Nov - 2:27

Bon d'accord le docteur n'est pas immortel c'est vrai, mais bon, il reste quand même qu'il va pouvoir vivre encore très longtemps et qu'il a déjà beaucoup de vécu. Pour se qui est de dormir je sais pas, il parait tellement énergique que sa me ferait presque peur de le voir dormir. En plus il n'est qu'humain à moitier et avec deux coeurs peut-être qu'il a besoin de moins d'heure de sommeil non?

Je peux pas voir l'épisode 6, j'y vais a la vitesse de téléchargement sur youtube et il y en a qu'un par semaine et ils sont juste rendu au 3 eme. Se que je donnerais pas pour pouvoir l'écouter à la télé! Surtout que maintenant au québec la saison 2 du Docteur viens de finir( Crying or Very sad trop triste) donc il pourrait bien comblé le trou par Torchwood lol! . Enfin, je peux toujours rêver Rolling Eyes
korok

MessageSujet: Re: 1x03   Sam 25 Nov - 20:16

épisode pas mal, sans +... les autres sont meilleurs, surtout le 6, là j'en suis qu'au début et il s'annonce excellent !
Voir le profil de l'utilisateur http://imagedumour.skyblog.com
Physalia physalis

MessageSujet: Re: 1x03   Sam 6 Jan - 14:13

01x3
Ghost machine ( machine fantôme)

L’équipe est en pleine action, en pleine course poursuite à travers les rues de Cardiff. Depuis le Hob, Toshiko utilise des capteurs pour repérer quelque chose d’origine extraterrestre qui bouge à vive allure et qui se dirige vers le château. Elle n’est pas capable d’avoir un contact visuel mais elle parvient, en donnant au reste du groupe des indications, à réduire la distance entre le groupe et sa cible. Gwen parvient à rejoindre la cible dans une station de métro. Il s’agit d’un adolescent. Elle parvient à le saisir par le col de son blouson… Mais se retrouve avec uniquement le manteau dans les mains, l’adolescent s’est échappé. Mais Tosh la félicite pour sa prise et Gwen se rend compte que la cible n’était pas l’adolescent, mais quelque chose dans son blouson. D’une poche, elle sort un engin étrange . Elle l’active et fait l’expérience d’une vision hors de soi-même (un peu comme si l’âme se détachait du corps). Elle voit un petit garçon effrayé, habillé comme un évacué de la 2nd guerre mondiale. (Durant la 2nd guerre, à cause des bombardement des villes par l’aviation nazie, les enfants des villes furent évacués vers les campagnes afin qu’ils soient à l’abris.) Sur le sac de l’enfant elle lit le nom de Tom Erasmus Flanagan. Les choses reviennent à la normale et elle est rejoint par l’équipe. Le garçon à disparu…
Gwen explique aux autres son expérience et ajoute qu’elle ne faisait pas que voir le petit garçon, elle ressentait ses sentiments. Owen lui propose de chercher dans l’annuaire le nom de Flanagan qu’elle à vu dans son « hallucination ».
Le lendemain ils appèlent au numéro trouvé dans l’annuaire et parlent à un vieil homme évacué dans son enfance . Gwen se rend compte qu’elle à vu le fantôme de son passé.
Plus tard, l’équipe parvient à identifier le garçon qui avait l’étrange engin dans son blouson. Il a 19 ans et s’appèle Sean Harris, alias Bernie . Il a un casier judiciaire déjà chargé ; vols et fraude à la carte bancaire. L’équipe se rend chez sa mère, mais cette dernière l’a jeté dehors et ne veut plus le revoir.
Alors que l’équipe rentre au Hub pour faire des expériences sur l’engin, ce dernier se déclenche et Owen vit une expérience similaire à celle de Gwen. Mais l assiste à l’agression et au meurtre d’une jeune fille des années 60 prénommée Lizzie par son petit amis Eddie Morgan. Owen est sous le choc de ce qu’il a vu et fait des recherches. Il trouve dans les dossiers de la police le constat du meurtre de Lizzie Lewis. Il n’y à eu aucun procès, aucune condamnation pour son meurtre. Owen veut rouvrir l’enquête car il se souvient du nom d’Eddie Morgan, mais Jack lui rappèle qu’il n’ont pas la preuve de sa culpabilité et que leur priorité est de retrouver Bernie et de découvrir où il a trouvé cet engin.
Il leur révèle alors que l’engin est une « machine quantique » (je ne suis pas sure du tout de la traduction, je ne voit pas ce que la physique Quantique à voir là dedans…) capable de convertir une forme d’énergie en une autre. Ici l’engin transforme l’énergie émotionnelle humaine en queque chose que peuvent ressentir les autres être humains.
Dans la soirée, Jack apprend à Gwen à se servir d’armes anti-Alien. durant la discussion, Gwen est surprise d’apprendre que le capitaine vit et dort dans le Hub.
Elle rentre chez elle
Le lendemain, Owen se rend chez Eddie (il a passé la nuit à chercher des info sur cet homme.) Il commence à l’interroger sans révéler qui il est, mais très vite, Eddie se méfie et devient soupçonneux. Il lui ordonne alors de partir.
En sortant, il tombe sur Bernie, le poursuit et finit tranquillement dans un bar à bavarder avec le garçon en attendant le reste de l’équipe.
Jack arrive et demande à Bernie où il a trouvé l’engin. Il lui dit qu’il l’a trouvé dans un vieil entrepôt appartenant à un vieil homme. Il pensait le revendre. Il révèle qu’il à lui aussi assisté au meurtre de Lizzie. Il ajoute qu’il possède également l’autre partie de l’engin, qui permet de voir l’avenir (il a vu sa propre mort). Gwen arrive ensuite et active par mégarde cette deuxième partie de l’engin. Elle se voit couverte de sang, un couteau à la main, entrain d’expliquer à Jack qu’Owen avait le couteau et qu’il allait tuer quelqu’un.
La vision s’arrête et Gwen devient soupçonneuse à l’égard d’Owen.
Plus tard on voit Eddie téléphoner à Bernie.
Dans un bar, Owen et Tosh parlent de la rencontre Owen/Eddie. Ils se rendent compte, grâce aux réactions d’Eddie que quelqu’un le fait chanter à propos du meurtre de Lizzie.
Gwen se rend chez Berni, seul maître chanteur possible ; mais celui ci s’échappe et fuit dans la rue. Elle le poursuit. Mais ils tombent sur Eddie, venu tuer Bernie (il a un couteau). Arrivent alors Tosh et Owen. Owen désarme Eddie et lui pose le couteau sur la gorge afin qu’il ressente la peur qu’a ressenti Lizzie. Gwen le désarme et change semble t’il le futur de sa vision.
mais brusquement Eddie se jette sur Gwen et s’empale de lui même sur le couteau. Il meurt malgré les tentatives de réanimations d’Owen.
De retour au hub, l’équipe remonte le moral de Gwen qui se sent coupable et Owen lui révèle qu’il n’aurait pas tué Eddie, même s’il en avait eu la possibilité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1x03   

1x03
Page 1 sur 1