Beans On Toast

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VOTRE DOCTEUR PREFERE ?

AuteurMessage
dao

MessageSujet: VOTRE DOCTEUR PREFERE ?   Jeu 19 Oct - 20:10

Le nombre de docteur étant important ( 10 tout de même ), je me demandais quel était celui que vous préfériez ?

Personnellement, je trouve le 1er Docteur bien fade, manquant cruellement d'humour et d'énérgie...

Le 2nd Docteur est bien meilleur, avec son coté déjanté.

Le 3eme Docteur est encore mieux, avec son humour pince-sans-rire et son coté "homme d'action désinvolte".

Le 4eme Docteur, enfin, est légérement supérieur au 3eme. C'est son caractére définitivement excentrique, et typiquement britannique, avec sa grande écharpe ridicule et son visage de clown, qui le mettent en tête.

Mais le 9eme Docteur est réellement le meilleur à mes yeux : combinant la fermeté du 3eme Docteur et l'excentricité du 4eme Docteur, il y ajoute le coté désespéré de celui qui a tout perdu.

Le 10eme Docteur est un cran en dessous. Je lui reproche essenteillement d'être trop... beau !
Hé oui, pour moi le Docteur doit avoir un physique d'huluberlu, et non de tombeur !
Laughing

Et vous, lesquels préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Physalia physalis

MessageSujet: Re: VOTRE DOCTEUR PREFERE ?   Sam 27 Jan - 19:18

Bien que j'apprcie tout les Docteurs... mon preferé reste celui de Tom Baker.. spécial mais tellement attachant!!
Némésis

MessageSujet: Re: VOTRE DOCTEUR PREFERE ?   Sam 3 Fév - 14:27

Je suis novice dans l'univers du Docteur et je ne connais que Les Docteurs 9 et 10 hélas No Donc mon favori c'est n°9, j'adorais son côté un peu bourru, et drôle en même temps, quand il faisait des blagues devant le danger juste avant de redevenir super sérieux pour se battre... sniiiif il ma manque ! Chris Eccleston a incarné un Docteur unique ! I love you
Mais j'aime bien david aussi, il est marrant et mignon, même s'il lui manque un peu de piquant !
Voir le profil de l'utilisateur http://nemesis86.skyblog.com/
Meline

MessageSujet: Re: VOTRE DOCTEUR PREFERE ?   Dim 4 Fév - 17:09

Comme Némésis, je ne connais que les deux derniers docteurs... Donc je ne peux me prononcer sur les 8 autres Rolling Eyes
Cela étant, entre le 9 et le 10, j'ai une préférence pour le 10, simplement parce que je trouve que David en plus de sa belle gueule (c'est vrai que ça change par rapport au précédents mais ce n'est pas pour me déranger car à la base ce n'est pas lui qui m'a fait devenir fan du docteur mais Chris), a apporté au docteur son côté jeune fou que j'adore et puis il a un côté nerveux qui lui donne un côté dangereux... Rolling Eyes
Enfin ce n'est que mon point de vue... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
Sariel

MessageSujet: Re: VOTRE DOCTEUR PREFERE ?   Dim 11 Fév - 5:28

Question belle gueule le 7eme docteur n'était pas mal non plus mais le 10eme docteur bat tout les record! Malgré que j'adore le côté sombre que chris à apporté au personnage, j'aime encore plus l'énergie de David.
J'espère qu'il va resté encore longtemps, sa serait une trop grosse perte qu'il parte comme certaine rumeur le dise(tous des mauvaise langue Rolling Eyes )
dao

MessageSujet: Re: VOTRE DOCTEUR PREFERE ?   Lun 26 Mar - 12:55

Sariel a écrit:

J'espère qu'il va resté encore longtemps, sa serait une trop grosse perte qu'il parte comme certaine rumeur le dise
Il fera au moinns la saison 2007, et probablement la suivante.
La carrière de Docteur de Christopher Ecclescton fut étonnamment courte, mais certains Docteurs ont eut une longue carrière ( Tom Baker a tenu le rôle durant 7 ans !

De plus, il est mentionné plusieurs fois dans la série qu'un Maître du Temps ne peut se régénérer que 12 fois...
Alors faut pas gaspiller ses Docteurs !
Physalia physalis

MessageSujet: Re: VOTRE DOCTEUR PREFERE ?   Mar 27 Mar - 17:03

Il trouverons bien un moyen de durer plus longtemps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTRE DOCTEUR PREFERE ?   

VOTRE DOCTEUR PREFERE ?
Page 1 sur 1